[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Citation de: Black Storm le 24 Août 2016, 11:54:26
Citation de: 6lverStar le 24 Août 2016, 00:33:33
Si c'est un Flat, pourquoi pas un Sky Fly/Spin Gerstlauer, qui se démocratisent de plus en plus... Les familles peuvent l'aborder sans tenter les rotations des nacelles comme les "intrépides".

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'y ai pensé en lisant l'avis de TripAdvisor. En plus, il n'y a qu'un seul exemplaire de ce flat ride en France.

Il est vrai qu'il y a que Air Meeting de Niglo, mais pour accéder a cette attraction il faut mesurer 1m40 (environ 10 ans).
Vuc le parc se veut très familiale, le choix de cette attraction m'étonnerait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le parc a des contacts privilégiés avec Zamperla, avec quelques attractions de chez eux.  Une des attractions qui s'est bien vendue ces dernières années est la Flash Tower.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

J'avais parlé en 2015 "d'une grosse nouveauté (surement du Mack installée à la place des tacots/locos)" qui pourrait sortir de terre en 2017. Peut-être que ce dernier est toujours d'actualité et est repoussé encore une fois à l'année suivante !?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

viviLEPAL

Citation de: Maverick le 25 Août 2016, 00:19:09
Le parc a des contacts privilégiés avec Zamperla, avec quelques attractions de chez eux.  Une des attractions qui s'est bien vendue ces dernières années est la Flash Tower.

Je pense que dans le catalogue Zamperla ils choisiront autre chose. :P

Citation de: funcoaster le 25 Août 2016, 12:00:34
J'avais parlé en 2015 "d'une grosse nouveauté (surement du Mack installée à la place des tacots/locos)" qui pourrait sortir de terre en 2017. Peut-être que ce dernier est toujours d'actualité et est repoussé encore une fois à l'année suivante !?

Je ne pense pas car le parc ne veut pas se séparer de ces attractions.
Citationil est vrai que nous avons choisi de conserver 3 attractions anciennes qui peuvent avoir un côté désuet. Elles sont destinées aux jeunes enfants et sont importantes pour nous et pour certains visiteurs car elles font partie de l'histoire du parc
TripAdvisor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

A l'horizon 2018, se profile une attraction à sensations grandiose, unique en Europe...

source : zoonaute
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Pour 2018, une grosse attraction dont le budget sera élevé (2-3 ans pour rembourser le projet ensuite)

source: dcp

Si il faut autant de temps pour remboursé le projet, on peut enlever l'idée d'un flat ride non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Tout dépend du montant des annuités de l'emprunt et de la capacité de remboursement du Pal... (si ils veulent rembourser beaucoup et vite ou peu mais étalé dans le temps). Tu ne peux rien déduire avec une phrase aussi vague je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

CitationJe sais pas vous mais moi il y a un truc qui me fait tiquer ....

L'an dernier Le pal avait changé le film du ciné dynamique et là rebelotte, d'habitude un film dure au moins deux ans alors que "La chevauchée sauvage" (qui au passage était plus cohérent je trouve avec les thématiques du parc bien que différente) n'a fait qu'une saison !!

Sachant que "Happy Family" est un film de MackMedia et que la grosse nouveauté est en 2018, je me demande bien si la nouveauté 2018 ne serait pas du Mack. Et donc on pourrait penser à un Water Coaster pour 2018 ou mieux au nouveau modèle de Mack : Le Big Dipper (je sais je rêve un peu).

Un membre de DCP avait dit :
CitationJe pense au contraire que cela va permettre au parc de proposer enfin de "vraies grandes attractions" comme l'a fait Nigloland avec Alpina Blitz et la tour de chute de 100m, de lui donner plus de crédibilité face aux autres parcs européens
Je pense pas qu'un water coaster donne de la crédibilité face aux autres parcs, un water n'est pas à la hauteur d'un alpina.

Seul l'avenir nous le dira :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

"Un water coaster n'est pas à la hauteur d'un alpina" ... Les parcs français sont-il tous obligés de se payer un Alpina Blitz pour "être à la hauteur" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zooropa

Après tout est relatif... Cela dépend de la clientèle que vise le Pal et de la communication autour de la nouveauté. Une montagne russe inédite peut très bien faire un four parce qu'elle n'a pas trouvé sa clientèle tandis qu'un énième flat ride peut avoir un énorme succès car justement il a trouvé ses clients. Puis bon le succès d'une nouveauté s'explique aussi par pas mal d'autres facteurs comme la météo ou la conjoncture économique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)