[Fraispertuis-City] Nouveautés 2011 : Timber Drop

Démarré par Freddo, 08 Octobre 2010, 03:12:24

« précédent - suivant »

Freddo

Vous n'avez pas rêver en lisant ce nom de post, la nouveauté 2011 du parc vosgien Fraispertuis City sera bel et bien un nouveau coaster.

Construit par S&S Power et de type El Loco, ce coaster compact mais prometteur devrait en ravir plus d'un !
Un de ses principaux atout est qu'il devrait battre un record mondial ! Avec une inclinaison de 113°, il devrait être le coaster avec la chute la plus raide au monde. Pas mal n'est ce pas ! Pour plus d'infos, suivez le lien ci-dessous.

Fraisp'fan, page des Nouveautés 2011 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Super investissement pour ce parc. Mais pour l'avoir testé à Flamingoland je n'avais pas trouvé ça exceptionnel : la première descente étant freinée à mort, ça ne donnait plus grand chose niveau sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je me demande si les freins de la première descente n'apporte pas un plus, pour plus la sentir passer visuellement. Je m'explique: sur un top hat ou la first drop des eurofighter franchement je ne ressens rien d'extraordinaire, ça passe en 2 secondes, tu ne vois quasiment rien et niveau sensations je ne ressens rien de plus impressionant qu'avec une pente moins inclinée. Alors qu'avec Oblivion on profite plus de cette descente parce qu'on est arrêté au sommet. Donc je me dis qu'un système entre les deux permet d'avoir un bon effet visuel...j'ai hâte de voir ça maintenant, grâce à M.Fleurent. Aaah, ça c'est une nouvelle géniale pour débuter la matinée^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#3
Et voilà les premiers résultats de l'arrivée du Monster sur le sol français.
ça a été un électrochoc, espérons qu'entre les parcs français la compétition soit vraiment lancée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Mais bien sur...

Le délai d'achat d'une montagne russe tourne entre 12 et 24 mois.
Donc non, ce n'est pas l'effet Monster, c'est l'effet "crise financière" avec une fréquentation en hausse depuis 2 ans .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Ben non, le delai ne sera que de 9 mois entre la signature du contrat et l'ouverture. mais Monsieur Fleurent y refléchissait depuis plusieurs année (donc bien longtemps avant l'arrivée du Monster.  Mais il est claire que certains fabriquants ont un delai de 2 ans pour la livraison (suisse ou allemand).

En tous ca, c'est un coaster compact et c'est une bonne chose vu la place disponible à Fraispertuis.

Combien de visiteurs l'année prochaine ?

En tous cas, a Walygator, ca doit tirer la gueule car avec un coaster au Guiness book, meme si le monster est le premier  B&M de France, les gens voudront venir le rider pour un prix 50 % moins cher que Walygator et un parc entretenu.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Link's Knight

En tout cas, superbe investissement .
Et avec un million d'euros pour la théma, on peut espérer quelque chose de très bon =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler



il n'empêche que c'est l'effet de la crise soit, mais cela fait plus de douze mois que l'on sait que le Monster allait être construit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#8
Citation de: zygoEn tous cas, a Walygator, ca doit tirer la gueule car avec un coaster au Guiness book, meme si le monster est le premier  B&M de France, les gens voudront venir le rider pour un prix 50 % moins cher que Walygator et un parc entretenu.


Attendons de voir les tarifs 2011 de Fraispertuis   .

Sinon, j'ai visionné la video off de Mumbo Jumbo sur youtube et y a pas de freinage avant la 1ere descente .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Un très bon achat de la part des frères Fleurent ! L'effet "record" atirrera je pense pas mal de monde. J'espère bien pouvoir aller visiter ce parc l'année prochaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !