Six Flags Great Adventure en décembre

Démarré par Mario25, 12 Octobre 2017, 13:08:39

« précédent - suivant »

Mario25

Salut à tous, :)

Pour terminer l'année en beauté, j'ai l'intention passer le cap des 50 coasters ridés à Six Flags Great Adventure. ;D

En effet, j'ai prévu un petit séjour à New-York fin décembre/début janvier. Ce n'est certes pas la saison la plus favorable pour visiter des parcs mais j'aimerai tout de même en profiter. A New-York même il y a évidemment Coney Island mais c'est surtout Six Flags qui a retenu mon attention.

J'ai pu voir que le parc était facilement accessible grâce à des lignes de bus. Cela permet en plus d'avoir une réduction sur le billet du parc.

Autrement j'aimerai savoir si certains ici sont au fait de l'affluence du parc. Quels sont les jours à privilégier ou au contraire à éviter pour une visite à cette période ?

Pour les détails pratiques j'ai vu que le parc est très restrictif sur les objets emportés. Les sacs doivent être entreposé dans des casiers payants. De plus j'ai cru comprendre que la nourriture était prohibée. En résumé il est donc inutile de ramener un sac pour visiter le parc et se contenter du strict nécessaire. C'est à dire son smartphone ainsi que son portefeuille entreposés dans une sacoche ventrale.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter conseils et réponses à mes interrogations. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Personne n'a de réponse à m'apporter ? C'est assez décevant. :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Tu auras sans doute plus de succès sur des forums de communeautés américaines (TPR par exemple). Personne ici ne fréquente suffisamment fréquemment les parcs américains pour connaître les jours d'affluence.

Par contre je t'invite à aller lire le trip report de Max Fan qui est allé à SFGA récemment, tu trouveras sans doute quelques infos utiles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djcoaster

Salut.

Ca ne va peut-être pas beaucoup t'aider mais je me suis posé la même question en octobre 2011, un matin dans notre chambre d'hôtel du New Yorker.

Les choses ont sans doute bougé mais les allers-retours en bus depuis Manhattan sont toujours d'actualité.
D'après le site il faut compter 78 dollars aller retour en bus. Ce prix comprend l'accès au parc et les horaires sont plutôt souples (pas de départ à 15h30...).

Le départ se fait depuis le Porta authority bus terminal (8ème avenue) « proche » (ça ne veut rien dire, on est à NY
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Be aware !!

Mario25

Merci à vous deux pour vos réponses. :)

Effectivement, pour les températures, puisque le climat n'est pas le même qu'ici, j'imagine qu'elles seront bien basses. J'aurai donc voulu savoir si les attractions majeures risquaient de fermer ou pas.

D'ailleurs le parc n'ouvre pas le matin à cette période, seulement de 13h à 21h.

De toute manière on verra bien, je ne risque pas de retourner aux US tout de suite donc je vais quand même tenter la visite. Ce sera une belle découverte dans tous les cas. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions