[Nigloland] Nouveauté 2014 : Alpina Blitz

Démarré par Sebio, 22 Juillet 2009, 19:49:27

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: SphinXMe dis pas que t'as une info ??
Tu sais... Moi, je n'ai jamais d'infos.. Je pose des questions, c'est tout..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

#31
Citation de: SphinXMe dis pas que t'as une info ??
Comme c'est dit il y a 2 hypothèses :

- Soit effectivement il a une new
- Soit c'est pour relancer le débat sur le topic
- Mais encore, je suis à l'ouest...donc je sors de là et
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Moi je partage l'avis d'Erick, va-t-il être construit??!... Car ce n'est pas les projets qui manquent chez Niglo, et combien sont restés dans les cartons...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Silverstar

Merci pour ce reportage , au demeurant très intéressant !
Ne connaissant pas encore Nigloland, je crois que  2012 sera le moment venu pour  aller y faire un tour (voir ce Intamin , si  Inta il y a  ...ou autre !)  , et de découvrir la région.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Durant la saison, une étude a été menée. Il en ressort que 60 % des visiteurs attendent avec impatience une nouvelle montagne russe, elle sera installée en 2013 (alors qu'elle était à l'origine prévue pour 2012 et probablement de type Mega Lite Coaster Intamin). 27 % veulent des attractions pour les petits de moins de 6 ans, ce qui est prévu pour 2012.

Source : http://www.parcplaza.net/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Mouais, d'accord...

Qu'ils n'oublient quand même pas que les autres parcs français ont d'ors et déjà commencé à investir et que pour un parc d'un niveau supérieur à celui de parc régional, avoir un réel Thrill Ride va devenir un must have pour continuer à rider sur les parts de marchés.

Aux dernières informations, ce ne serait pas un Intamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Comme vous l'aurez remarqué, d'après l'article le nouveau coaster sera prévu pour 2013  
De ce faite, j'ai modifié le titre de ce topic et pour que personne ne soit perdu, je vais refaire un petit résumé pour repartir sur de bonne base  

CitationLa nouvelle montagne russe devrait être installée pour la saison 2013, au lieu de 2012 initialement !
Le choix se porterais sur 2 coaster "le Mega Lite Coaster Intamin" qui avait séduit les dirigeants où un launch Mack type Blue Fire...




Source: Fan's Parcs

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: TorkishComme vous l'aurez remarqué, d'après l'article le nouveau coaster sera prévu pour 2013  
Le   n'est pas très approprié Torkish  

Je pense que l'annonce va faire plus d'un déçu (dont j'en fais parti).

Et tiens, ce n'est pas très bon signe s'ils envisagent un coaster Mack : vont-ils se diriger vers un launch avec ou sans inversions dans ce cas là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Comme Rip-Air, je reste assez déçu par rapport à ce report. Niglo devrait faire attention, car dès maintenant les parcs français sont en train d'investir dans du lourd, donc il faudra vraiment que ca soit du très bon pour surpasser ses concurrents...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

Citation de: KingofcoasterComme Rip-Air, je reste assez déçu par rapport à ce report. Niglo devrait faire attention, car dès maintenant les parcs français sont en train d'investir dans du lourd, donc il faudra vraiment que ca soit du très bon pour surpasser ses concurrents...  
Et je pense que les autres parcs francais on le temps d'investir dans du lourd pour 2013
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions