[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2016 : Timber (Wooden Coaster Gravity Group)

Démarré par Mehdi, 03 Mai 2015, 01:20:43

« précédent - suivant »

Tralala02

Mou je sais pas, en vidéo c'est pas toujours évident de se rendre compte, mais il est très court en effet. Je sais pas s'il arrivera au niveau de Wooden Warrior de Quassy du coup... :/
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon ajout pour WRA !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Quand on voit la webcam du parc on se dit qu'il y a vraiment personne !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Merci Ted, en effet ça fait un peu vide. C'est dommage pour le Barnyard Zamperla de l'avoir posé comme ça sur du bitume.

Bon je vais être quand même un peu positif sur cet nouvelle zone.

Certes, le wooden est court, voire très court, mais adapté au parc. Les frais de maintenance ne devraient pas être colossaux et il doit être sympa à rider gentiment.

De plus il apporte comme tous les wooden un côté esthétique certain dont manquait cruellement le parc. La zone est jolie et semble là aussi prendre ses distances avec le thème Skunx/ Wab qui semble être un assez gros flop.

Et c'est tant mieux, on a une petite zone sympa, végétalisée, thématisée avec goût ( Depuis combien de temps WRA n'a pas connu ça ?). C'est perfectible certes, mais le parc prend une direction qui me plait.
Ils s'engagent selon moi sur un bon axe de développement, j'espère que la fréquentation grimpera pour saluer l'effort indiscutable. Il y a un sacrément bon potentiel à développer dans le coin tant la concurrence est absente du secteur ( Enfin bientôt y aura Spirou mais à voir ce que ça donne).

Faut continuer sur cette voie, des zones thématiques sûres et dans la culture populaire, ça parlera bien plus que le rebranding je gage.
Qui plus est les touches d'humour sont plutôt bien vues et sympathiques.

Bref, c'est assez encourageant tout ça ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Bonsoir!

Je vais maintenant vous donner mon avis sur la nouvelle zone ! Ce sera un condensé car mon TR arrivera bientôt ;)

Tout d'abord, je tiens a dire que le parc a fait un énorme effort de théma pour cette zone car il y a un petit quelque chose qui fait qu'on s'y croit ! La théma qui interagi avec le Woodstock Express est vraiment sympa, on a vraiment l'impression de partir dans le vide ! De même pour le "canyon" ou l'abreuvoir qui sont très sympatoche !

Concernant Volt-O-Vent, l'attraction s'intègre parfaitement avec le thème et comme point central de la zone !

Le Wild Rock Café n'est pas un resto comme les autres car on peut manger de la nourriture en rapport avec la zone (Sandwich du trappeur avec du sirop d'érable). Et en plus, c'est très bon !

Allons donc au vive du sujet ! Timber !  Un wooden coaster certes petit de l'extérieur mais géant de l'intérieur. L'audio dans le lift et la descente est une très bonne idée ! La vidéo On-Ride ne reflète pas exactement la réalité d'après moi car la coaster va plus vite, il y a plus d'Air Time et n'est pas mou ! Bref, c'est pour moi le meilleur wooden de France !













Plus de photos viendront dans mon TR ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Merci pour ce mini TR :)

Citation de: Mehdi.B le 09 Avril 2016, 19:16:58
Bref, c'est pour moi le meilleur wooden de France !
Faut reconnaître que ce n'est pas trop difficile.. L'un des deux autres et une bouse sans nom et le second n'a pas été maintenu comme il aurait du ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: Anthony le 09 Avril 2016, 14:27:40
Citation de: Eryx le 08 Avril 2016, 18:57:32
Je le trouve un peu court, hélas :(
- de 450 m de rail c'était ( malheureusement ) évident...
Bof, entre 450 mètres dans un fauteuil tout confort ou 1000 mètres avec un vibromasseur entre les fesses ... option 1.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions