Timber reste un coaster de faible envergure par rapport à TDZ (même s'il y a des chances qu'il soit plus agréable à rider), qui devrait a priori avoir un coût d'entretien moins élevé. Surtout que WRA fait quand même du 400 000 visiteurs chaque saison, là ça peut monter à un bon 450 000 grâce à ce wooden (à peine plus de 10%, c'est ce qu'a fait par exemple Niglo en 2014).
C'aurait été une erreur d'installer un gros wooden GCI ou un RMC dans un parc régional, mais là la CDA devrait s'en sortir (d'autant plus que les coûts seront moins élevés les premières années a priori). On peut penser que WRA limitera l'opération à 2 trains aux très gros jours pour limiter l'usure (même à un train, si le dispatch est bon, avec un circuit d'une minute lift compris, ça devrait suffire la plupart du temps et assurer un débit suffisant).
J'espère en tout cas qu'avant de décider d'installer un wooden, la CDA a bien réfléchi à l'après. Car on ne laisse pas un wooden "à l'abandon" comme ils font un peu avec Zeus...