[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2016 : Timber (Wooden Coaster Gravity Group)

Démarré par Mehdi, 03 Mai 2015, 01:20:43

« précédent - suivant »

ErYx

Garder la licence Walibi sur la France, ca peut aussi s'entendre. On pourrait envisager que la CDA développe leurs 3 licences sur des territoires différents: Musée Grévin, Walibi et, pourquoi pas, le Futuroscope..  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Anthony

Citation de: ErYx le 14 Mars 2016, 17:18:17
Garder la licence Walibi sur la France, ca peut aussi s'entendre. On pourrait envisager que la CDA développe leurs 3 licences sur des territoires différents: Musée Grévin, Walibi et, pourquoi pas, le Futuroscope..  :D

justement WRA ne correspond plus à l'image/cible Walibi, ça avait une cohérence lorsqu'il il y  en avait 3 ( puis 2 ) sur le sol français, ce sera le seul en 2017. Et ce parc ne se développera pas en parc de 1ere zone, en walibi France.

Pour moi Timber est une façon "d'habiller la mariée" avant un changement de mains dans les années futures...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

Citation de: Anthony le 14 Mars 2016, 20:25:33
Pour moi Timber est une façon "d'habiller la mariée" avant un changement de mains dans les années futures...
J'en suis pas trop convaincu pour le coup... ils n'ont pas cherché à habiller la mariée avant de revendre WSO, la Mer de Sable, Bagatelle et j'en passe...
La CDA a peut-être simplement décidé de revendre certains de ses parcs pour se recentrer sur ceux qu'ils gardent (les plus rentables et peut-être ceux qui offre un meilleur potentiel pour l'avenir).

Ce wooden (même avec ses petites mensurations) et tout a fait bien ciblé pour la fréquentation actuelle du parc au contraire... Même Plopsa qui en ouvre un cette année ne tape pas dans de la machine aux mensurations titanesque et avec un débit de dingue... (même si d'aspect le wooden de Plop s'annonce plus alléchant, je précise bien "d'aspect" hein, il faudra tester les deux pour juger les rides en eux-même).

Même si les ambitions sont plus grandes pour WRA à l'avenir, je comprend tout a fait le choix d'opter pour un "petit" modèle pas trop cher et pile poil adapté à la fréquentation actuelle du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


din4112

Seraient-ce les wagons ? ("6 OF 6")

"Mais que peuvent bien contenir ces caisses en bois ?"






Source: FB Walibi RA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tetouchaud

Il s'annonce bien sympa comme petit coaster, dommage qu'il soit assez loin de chez moi. Niveau wooden, je dois me contenter de l'Anaconda (the best... même si on peut espérer que le retracking améliore un peu la chose). En tout cas il risque d'être assez efficace pour initier du monde aux coasters!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis sûr qu'en demandant sur le forum, tu trouveras des amis pour y aller avec toi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

Citation de: ErYx le 02 Avril 2016, 10:17:52
Je suis sûr qu'en demandant sur le forum, tu trouveras des amis pour y aller avec toi ;)

Tu parles de qui ?  ;D  :D

Sinon, il y a un topic à ce sujet  ;) http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49333.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Citation de: Mehdi.B le 02 Avril 2016, 11:16:32Tu parles de qui ?  ;D  :D
Sur les 4.000 membres d'aw, il trouvera sans doute des gens dans son coin pour aller jusqu'à chez lui.
Je ne pensais à personne de particulier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden