[Aquaparc] Nouveautés 2010

Démarré par Lord_of_the_rides, 05 Mars 2010, 11:27:28

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

Allez fini le roulement de tambour, voici à quoi ressemblera le tracé vu d'ensemble, j'ai fait ce dessin de tête.

Regardez bien, vous pourrez peut être deviner ce qu'il y aura de spécial  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

Oula, et c'est sensé nous aider ?    En tout cas, tu dessines super bien ! Dis-moi par contre, à quoi correspondent les parties grisées du toboggan ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lord_of_the_rides

Citation de: KingofcoasterOula, et c'est sensé nous aider ?    En tout cas, tu dessines super bien ! Dis-moi par contre, à quoi correspondent les parties grisées du toboggan ?

Merci, ça me touche   Ben justement, tu as remarqué ces parties grises  . Qu'est-ce qu'il y a d'autre qui est grisé??  Si tu trouves, tu sauras la chose la plus impressionnante qui nous attend.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

King_RCT 3

Des vitres ! Un tube transparent !

Donc il y a la ligne droite avec le looping, et un morceau après la trappe ?

En tous cas sympa le dessin.  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Il y a le "poteau", fondation qui supporte le looping qui est de la même couleur. Je pense donc qu'à ces moments-là, le toboggan sera plongé complètement dans le noir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

y 'aura un bassin avec le toboggan qui passe à l'intérieur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Le toboggan passera à travers un bassin remplis de piranha ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: Lord_of_the_ridesMerci, ça me touche   Ben justement, tu as remarqué ces parties grises  . Qu'est-ce qu'il y a d'autre qui est grisé??  Si tu trouves, tu sauras la chose la plus impressionnante qui nous attend.

Exact!! Bravo!!   Voila, alors au départ, on sera dans une cabine totallement transparente et le début du tuyau sera aussi en plexiglace, ce qui offrira une sensation de chute dans le vide. Ensuite vient le looping, de couleur orange translucide comme ça les gens à l'extérieur pourront suivre le rider.

Après le looping, un long bout droit de nouveau en plexi, puis un virage bien opaque, ce qui fera un énorme contraste. Enfin pour terminer, une dernière chute avec un effet de vitesse grâce à un tube strié entre opaque et plexi avant d'attérire dans l'eau.

Voila ce que nous promet aquaparc pour leur 10 ans. Ouverture prévue en mai, je vous commenterais comment ce sera passé l'inauguration.  

En tout cas encore bravo pour toutes vos idées, il y en a qui aurait très bien pu être retenus. ça sera peut être pour une prochaine attraction  

A bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Lord_of_the_rides

Ladies and gentlemen!!

Le looping est arrivé:





le pilier:



avec les supports:



Enfin, je peux annoncer que la dernière chute (à rayures) est quasiment terminée, vous pouvez voir sur la dernière photo un morceau de la partie opaque entre la ligne droite en plexiglas et la dernière chute:



A bientôt pour la suite de la construction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Lord_of_the_rides

#29
Ca y est, on a le nom du looping qui a été dévoilé dans une publicité dans un journal.



Je sais par une connaissance que le looping est quasi terminé de montage. J'y passe ce soir pour faire le point et je vous remet de nouvelles photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône