[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

ghost-production

Citation de: Dready
Vous projetez avec quoi ? des barco HD ?

C'est une bonne question    , je présise que je ne travail pas pour c 17 sfx , j'etait de passage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Nouvelles campagne promo, cette fois en partenariat avec Libération :

Libération du vendredi 11 avril est gratuit.
Le « produit » Libération est diffusé aujourd'hui à 500 000 exemplaires contre 172 867 la veille, jeudi 10 avril. C'est un gros numéro avec 48 pages dont 16 de publicité, contre 40 pages habituellement dont 3 à 4 de pub.

Joffrin remercie ensuite le patron de Disneyland Resort Paris en signalant que les abonnés de Libération recevront une invitation pour Disneyland Paris « dans les prochains jours. »

Quelques pages plus loin, au milieu du journal, le lecteur comprend la gratitude exprimée envers Disneyland.

[img]http://www.arretsurimages.net/media/breve/s5/id424/original.2798.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Il trouve un cahier central de 4 pages qui s'apelle lui aussi Libération. il est consacré à la dernière attraction ouverte dans le parc situé aux portes de Paris.
Mais les pages de ce cahier publicitaire promo Disneyland (comme la dernière page du vrai Libération de ce vendredi 11 avril, elle aussi signée Disney) sont de couleur sépia et cette édition est datée de 1939.


Extraits de Arrêts sur Images
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

grigri53

Ca y est!
Je l'ai testé 2 fois dimanche.
Je trouve génial d'entendre les cris et de voir les cabines chuter de loin, l'effet est vraiment saisissant!
Le décor est magnifique, je trouve perso que c'est l'attraction la plus aboutie chez Disney de ce côté là, même si Crush's coaster est aussi énorme!
Les chutes sont surprenantes au départ et j'ai adoré le moment "floatter"!
Bon après je suis un peu déçu niveau sensation je m'attendais à pire étant donné que j'avais déjà fait une tour de chute libre (space fall).
Mais bon, c'est quand même une très bonne attraction, et je trouve qu'on rentre vite dans l'histoire grâce à la théma, et c'est assez flippant parfois!

Donc voilà, j'y retournerais volontier!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: grigri53
Ca y est!
Je l'ai testé 2 fois dimanche.
Je trouve génial d'entendre les cris et de voir les cabines chuter de loin, l'effet est vraiment saisissant!
Le décor est magnifique, je trouve perso que c'est l'attraction la plus aboutie chez Disney de ce côté là, même si Crush's coaster est aussi énorme!
Les chutes sont surprenantes au départ et j'ai adoré le moment "floatter"!
Bon après je suis un peu déçu niveau sensation je m'attendais à pire étant donné que j'avais déjà fait une tour de chute libre (space fall).
Mais bon, c'est quand même une très bonne attraction, et je trouve qu'on rentre vite dans l'histoire grâce à la théma, et c'est assez flippant parfois!

Donc voilà, j'y retournerais volontier!  


ah non mais les sensations sont limitées hein c'est une chute familiale, je compare un peu l'attraction au tagade : une multitude d'airtime mais des sensations limitées. Tu considères ça comme l'attraction la plus aboutie de chez Disney, tu parles dans le monde ou le resort parisien?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ghost-production

Citation de: Davywouane
ah non mais les sensations sont limitées hein c'est une chute familiale, je compare un peu l'attraction au tagade : une multitude d'airtime mais des sensations limitées. Tu considères ça comme l'attraction la plus aboutie de chez Disney, tu parles dans le monde ou le resort parisien?



Je trouve les sensations meilleur que dans une space fall .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Pour moi c'est:
  • Tour Intamin Stand Up
  • Tour Intamin Floorless
  • ToT
  • Tour Intamin Sit Down
  • Tour S&S
Donc pour moi c'est le meilleur pour ce qui est du Sit Down, mais il en faut lus pour battre le Stand Up! [img]http://forum.nintendojofr.com/images/smiles/bave.gif\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Citation de: DavywouaneTu considères ça comme l'attraction la plus aboutie de chez Disney, tu parles dans le monde ou le resort parisien?

Bah dans les studio ça c'est sûr, mais bon il y a encore Crush qui est vraiment bien thématisé!
Mais dans l'ensemble du parc Disneyland paris, je trouve nan?
Bon Space Mountain la file voilà quoi et à l'intérieur on voit pas grand chose...

Ensuite dans le monde, je pense que Expedetion Everest est plus aboutie mais jamais fait...

en fait je sais qu'il y a surement des attractions plus aboutie que ToT mais pour le peu que j'ai fait, j'ai été vraiment super surpris!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Plus aboutit que la TOT?

Tower of Terror de TDS, Journey to the Center of the Earth, les deux Indiana Jones Adventure. Je les mets tous en avant des TOT americaines et parisiennes en realisation.

J'ai bien aime la TOT parisienne, mais cote sequence de drops, je preferre la sequence plus violente et agressive sur la TOT californienne. Cote thema, facilement celle de Tokyo.

Cote freefall? Mon classement se lirait comme suit.

1- la freefall Fabbri a Kyungju World en Coree du Sud. Imaginez Detonator a Thorpe Park (on est catapulte vers le sol et on tombe en chute libre) avec un tour de 60 metres de haut.

2- Gyro Drop a Lotte World. Une gyro drop Intamin, le prototype, de 70 metres. Ce qui la rend speciale? LA VUE! On est en pleine ville! La file d'attente est place de maniere a ce qu'on a un coup de vent incroyable quand la nacelle drop et est freinee.

3- Tower of Terror a DCA.

4- Dr. Doom Fearfall a IOA. Deux Space Shot de 60 metres. La propulsion est trop forte, resultat, on est freine brusquement rendu en haut! Resultat, airtime de dingue.

5- Tower of Terror a TDS, mais je la metterais plus comme un walkthrough avec une partie ride...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: grigri53
Bah dans les studio ça c'est sûr, mais bon il y a encore Crush qui est vraiment bien thématisé!
Mais dans l'ensemble du parc Disneyland paris, je trouve nan?
Bon Space Mountain la file voilà quoi et à l'intérieur on voit pas grand chose...

Ensuite dans le monde, je pense que Expedetion Everest est plus aboutie mais jamais fait...

en fait je sais qu'il y a surement des attractions plus aboutie que ToT mais pour le peu que j'ai fait, j'ai été vraiment super surpris!  


c'est pour ça que je te posais la question puisque tu disais, je cite " l'attraction la plus aboutie chez Disney".

Sinon c'est clair que la Tot japonaise est beaucoup plus belle mais bon en même temps y'a rien à jeter dans ce parc-là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Wippen-Tex

Hier j'y était a Studio
J'avais deja fais la TOT en Janvier dernier et Juillet dernier, et donc j'ai eu l'impression qu'il y a 2 modes de chute

Savez vous si il y' a vraiment plusieurs mode de type de chute ou en fait il y a que un et que je suis fou?? haha
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions