[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

nintendo-ouf

Pour te répondre grigri53,

Déjà on a des vrais airtimes la dedans ! A au moins trois reprises des airtimes se font sentir ! Très bon donc de ce côté la.
Ensuite, la ToT est un peu une Space Shoot ! Elle monte vivement, puis redescend en faisant des chutes plus rapide que la gravité.
Et pour la dernière des dernières chute en effet c'est de la dernière "fenêtre" au bas de la tour. La chute fait un peu plus de 35 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Citation de: nintendo-ouf
Pour te répondre grigri53,

Déjà on a des vrais airtimes la dedans ! A au moins trois reprises des airtimes se font sentir ! Très bon donc de ce côté la.
Ensuite, la ToT est un peu une Space Shoot ! Elle monte vivement, puis redescend en faisant des chutes plus rapide que la gravité.
Et pour la dernière des dernières chute en effet c'est de la dernière "fenêtre" au bas de la tour. La chute fait un peu plus de 35 mètres.

Ok merci!
35 mètres ouai avec tout le haut plus le bas ca reviens a 66m... donc ça va 35  mètre déjà!
Dans les vidéos, on voit bien dans la dernière chute, que les gens sont littéralement tiré vers le bas!
Disney fait un truc enorme en ce moment, après crush, TOT!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

Ce que personnellement je préfère dans la ToT ce n'est pas forcément les airtimes monstrueux, mais plutôt les bon G's positif bien puissant qui te colle au siège ! C'est vraiment génial comme sensation !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#733
Il me tarde de bientôt faire la TOT  

Concernant le show de la Tour de la Terreur de hier soir, une vidéo est déjà disponible sur disneytheque.com
 http://www.disneytheque.com/index.php?/arc...-of-Terror.html


Et voici quelques photos officielles du Grand Opening de la Tower of Terror (c'est sublime!):

 (Chabal!!!)
[img]http://www.disneytheque.com/phototheque/disneyland_resort_paris/tower_terror/080406/005.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Pour la 1ere fois de ma vie, je me suis dit envoyant l'event: "pourquoi n'ait je pas fait star ac'"

en tout cas, en foutre plein la vue, c'est cool, mais quand y'a les guest c'est encore mieux...non? Non parce que le peut que j'ai put voir hier c'était déjà pas mal... à l'intérieur des studios ca devait être encore mieux... je comprend pas pourquoi il n'y'avait pas de personne comme nous qui était dans le parc... de quoi? ah oui c'est vrai!!! La france d'en bas....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ghost-production

#735
Ah ouai quand même  
http://www.dailymotion.com/search/tour%2Bd...reur-5-a_travel les projection de la tour c'est signée c17 sfx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: ghost-production
Ah ouai quand même , de la haut je ne voyait rien  
http://www.dailymotion.com/search/tour%2Bd...reur-5-a_travel les projection de la tour c'est nous


C'est tout bonnement SUPERBE !!! Les effets de projections, de lumières et la musique, c'est un show excellent.  J'aime beaucoup la projection du groom sur les facades de l'hotel, les canalisations qui se dessinent au fur et à mesure, les gerbes d'electricité, OUAH, ca décoiffe !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#737
Oui c'est magnifique, mais comme le fait remarquer eti, c'est dommage que les guests n'ont pas pu en profiter!
Il serait intéressant à l'avenir qu'un show avec la TOT soit proposé aux WDS pour Halloween par exemple, ça ferait un bon event!

D'ailleurs même si ce show était réservé à la presse, je ne suis même pas sûr que ces images vont être retransmises à la TV.
Par exemple, sur FR2 à l'instant (Ruquier), ils ont parlé de la TOT en montrant qu'une photo de Chabal dans l'attraction (celle que j'ai posté juste au-dessus), et bien sûr personne autour sur le plateau n'a dit apprécier ce genre d'attraction, superbe pub  


@ ghost-production: tu as participé à quels effets exactement? Tu te trouvais en haut de la tour pendant le show?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ghost-production

#738
Oui j'adore les projections aussi!
joey31 on en parle pas mp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Vous projetez avec quoi ? des barco HD ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions