TR: Hershey Park (07/21/04)

Démarré par Absimilliard, 01 Août 2004, 23:26:38

« précédent - suivant »

HarryTraver


Super trip report

je serai à hershey park le 30 août prochain et j'espère vraiment que storm runner sera OK.

Sinon cela prouve bien qu'il y a aux états unis bien autre chose que disney et six flags.
Beaucoup de parcs plus "modestes" réservent de très bonnes surprises et la pennsylvanie en abrite je pense quelques uns (dorney park, kennywood, Knoebel..).

En ce qui me concerne je garde un super souvenir de holiday world dans l'iowa, tout petit parc perdu en pleine campagne avec 2 fabuleux wooden: raven et legend

PS pour Absimilliard: une journée suffit pour hershey park?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Oui, une journee suffit, si on ne fait pas la meme gaffe que nous... on a perdu 2-3 heures au Zoo America, qui se trouve a cote du parc. Petit et les enclos petits et peu confortable pour les animaux! Sans cette pause inutile, on aurait eu le temps de faire des shows, le flume et plus de flat rides.

En fait, meilleur parc d'amusement decrit Knoebels pour moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationEn effet, KMG vend des versions parc! A ma connaissance, il y en a deux: Afterburner 32 (a 8 bras au lieu de 6, donc 32 passagers a la fois! Il est seulement vendu en modele parc) appeler Vortex a Thorpe Park et Eagle's Claw a Lightwater Valley, la, c'est un Afterburner 24 version parc (donc, avec des fondations au sol).

Effectivement, j'avais oublié le modèle de Thorpe Park (je n'avais pas connaissance de celui de Lightwater Valley) C'est assez spécial de voir qu'ici les Afterburner transportable ont énormément de succès (facilement une quinzaines qui tournent en Europe) mais qu'en terme de parcs, on ne les voit pas. sans doute parce que KMG ne prospecte pas beaucoup sur ce marché, que le ride est plus cher que Zamperla ou Fabbri et que les parcs achètent d'autres flatrides (du Huss, surtout avec les Giant) Six Flags eux avaient fait l'effort d'acheter un peu partout (Chance, Zamperla, Huss) mais là encore, des modèles certainement moins cher.

CitationEn effet, Canyon River Rapids mouille plus celui de IOA... Le gros probleme de celui de IOA, il mouille, mais c'est grace a des rapides tres, tres violente.

Il n'y a pas aussi un moment où la barque passe en dessous d'une sortie d'eau ? Pas mal sinon le coup des cabines pour se changer :D

Citationhttp://www.flatrides.com/Ride%20Index%20Pa...tiltawhirl.html

C'est ca un Tilt a Whirl. En gros, le principe est le suivant. Les voitures tournent sur elles memes par la gravite et la vitesse du ride qui tournent ainsi que des bosses decident du mouvement des vehicules!

Et bien je croyais en avoir fait un ! Ca me rappelle sérieusement une des attractions de Tripsdrill Gugelhuf mais c'est pas le même modèle, le plateau est ici "plié" et les wagons ont une rotation sur eux même (et pas sur un plus grand axe comme le Tilt a Whirl !

CitationLes Wild Mouse ne peuvent malheureusement fonctionner en mode continue pour la plupart... a cause de plaintes de guests! Disney pour Mullholland Madness (Wild Mouse de Mack avec des drops un peu moins.. violente) a DCA tournait les voitures en continue en gare, mais des plaintes de guests, ainsi que les compagnies d'assurances et avocats du parc ont mit un frein a ca!

C'est pour cela que Mulholland Madness a fermé si longtemps ou à cause d'un autre problème supplémentaire ? Honnêtement je comprend pas les gens, je vois pas où est le danger ou où est le problème d'avoir des wagons en continu !

CitationLes reservoirs de Rollersoaker (non pas Lightning racers, lol) contiennent a peu pres 15 litres d'eau.. et c'est par personne! Le reservoir est la forme d'un tuyau jaune a cote de chaque siege et en gare, des pompes mettent l'eau dans chaque tuyau.

RollerSoaker ouep, désolé c'était l'émotion :D Très chouette comme système ! Dommage que ça ne s'exporte pas plus... quand je pense qu'ici en Belgique, on était à deux doigts d'avoir un Caripro grand modèle, ça aurait été rigolo ! Setpoint est-il toujours sur le marché tu penses ?

CitationJ'avais oublier... mais Hersheypark a un dark ride! En fait, il est dehors du parc, dans un endroit appele Chocolate World. Il y a la un show 3-D (pas fait), boutique et activite pour gosses. Le dark ride s'appele Chocolate Ride et est en fait une visite d'une usine de chocolat! Assez pub, mais bien fait avec meme des odeurs. En passant... il est gratuit!

Qu'une chose à dire... miam ! :D Mais est ce que ce chocolat est meilleur que le Côte d'or, Galler, Gallebaut ? ;)

Harry, prends ton appareil avec toi (et des brochures aussi lol, je t'enverrai un mail :) ) ! :) et rapporte nous des pics !! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.