Voyage en Pologne pour 2018/2019

Démarré par Magiciendoz, 14 Octobre 2017, 17:41:53

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Bonjour à tous !

Il y à quelques temps, j'avais ouvert un topic pour un voyage aux USA ... Sauf que finalement, je vais le repousser car financièrement ce ne seras pas bons :/ Mais je n'abandonne pas ce projet pour autant !

A la place, j'aimerais faire un petit tour en Pologne et plus précisément a Zator et Katowice (je pense que vous vous en doutiez). Vu les machines qui s'y trouvent et qui vont ouvrir, c'est vraiment très tentant  ::)
Et puis, au niveau du porte feuilles, c'est bien plus intéressant également.

Bien évidemment, je n'y vais pas que pour ces deux parcs. Non, j'y vais surtout pour Zatorland et sa légendaire pomme   ;D
Plus sérieusement, j'aimerais visiter Cracovie et ses alentours, ainsi que Auschwitz (étant passionné de l'histoire du 20ème siècle, c'est un passage de recueillement et de devoir de mémoire obligatoire pour moi).

Et c'est là que je me tourne vers ceux qui ont déja visiter ce magnifique pays, et leur demande quelques conseils (Quoi visiter ? Quel moyens de transport utiliser ? De bons endroits où manger ? Les immanquables ?).

Voilà, merci à tous et Enjoy !   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Dans les trucs à faire, effectivement Cracovie et une ville magnifique, Auschwitz-Birkenau est malheureusement un passage obligatoire mais n'oublies pas également d'aller faire un tour dans les mines de sel. C'est vraiment un endroit sympa, surtout avec cette fameuse cathédrale souterraine:

https://www.minedeselwieliczka.fr/

Sinon si tu aimes les montagnes Zakopane est un endroit incontournable.

Bon séjour à toi. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Merci bien ! :D

Je suis aller voir sur facebook, et les mines de sel sont vraiments magnifiques ! *-* Surtout la cathédrale. Pour ce qui est des montagnes, ça semble bien sympas à faire également :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions