[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Dim7303

Je ressort le CA du parc :



Généralement ils sont quand même à l'échelle chez Walibi je trouve.
Si effectivement ce sont les chaudrons de Technical park j'ai peur que ça fasse doublon avec la bamba qui doit revenir plus tard comme annoncé par le parc ! Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas trop la même chose mais du point de vu des visiteurs ça peut porter à confusion.

Je viens de voir que sur le site du parc l'attraction est catégorisé en "Enfant" et non en "Famille"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'espère que la théma sera plus proche du concept de WRA que de celui de Technical Park, mais en tout cas ce dernier est confirmé par TnP en tant que constructeur de l'attraction ...

Il est possible que Technical Park ait fait sa propre proposition en termes de design suite aux cahiers des charges de la CDA, mais qu'au final ce ne soit pas validé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Le montage est sur le point de commencer. En témoigne la grue qui est arrivée sur place et surtout cette publication dans la story Instagram du parc :


Avec une paire de coucougnettes qui dansent !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Il me semble que l'info est fraiche, en tout cas je ne l'ai pas vu passer, mais le site de WRA vient de mettre à jour ses points de restauration et on connait le nom de la nouveauté de 2019 : CHEZ MARIE LAVEAU






"Situé au pied du Totem, ce point de restauration vous propose une offre rôtisserie & sandwich chaud, inspirée des traditions cajuns et créoles.

En après-midi, optez pour une pause rafraîchissante et ombragée sur la terrasse de notre grande prêtresse Vaudou ; L'endroit idéal pour patienter le temps que vos enfants s'éclatent dans Les P'tits Chaudrons ! "

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Greg90

Le parc a posté des photos, les premiers poteaux et la table de transfert sont maintenant installés





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Donc c'est bien une table tournante ! Je ne sais pas si c'est plus facile niveau maintenance mais en tout cas plus compact.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: Dim7303 le 13 Février 2019, 08:42:59
Donc c'est bien une table tournante ! Je ne sais pas si c'est plus facile niveau maintenance mais en tout cas plus compact.

Et cette table tournante (photo 1) semble permettre au train de rejoindre le garage (photo 2) tout en permettant au train de faire : "fin du track - pic inversé" et "fin du track - gare"... J'ai mal à la tête rien qu'en essayant de résoudre ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

AlexHL

Je vais faire mon ch***r mais je viens de relire le calendrier que Greg nous a transmis. On peut lire "Aqualibi ouvert du 8/6 au 8/9, sauf les 13,14, 20 et 21/6. Or en vrai il sera également fermé le 11, 17 et 18/6 tout comme les 2, 3, 4 5 et 6/9... ::) J'imagine bien certains visiteurs un peu naïfs et pas très regardant se pointer comme des fleurs devant le parc fermé ces jours-là car tout n'est pas clair !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS