Je rêve ou quoi ???

Démarré par Captain Nemo, 24 Avril 2003, 11:18:46

« précédent - suivant »

Captain Nemo

Alors c nouveau, on peut plus choisir son template !!

Tout le monde n\'apprécie pas le style StarGate !

Alors qu\'au début, on demandait l\'avis des parconaute sur ce template, maintenant on l\'impose...

J\'aurais bien envie de sortie mon livre d\'histoire à la page Staline, mais non je vais plutôt arre^ter ce topic...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Chuuute, François à dit que ça revienrdrait à la normale bientôt...

\"enfin, je l\'éspère !\" [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](© Timekeeper & Le Visionarium & Disney)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

woaw, qué révolution ! y en qui sorte directement les gros arguments bidons et bien gras :D

Petite explication pour les petits esprits:
On bosse pas sur le LastCrusade, il a fait son temps, on bosse sur le \"stargate\" (on va dire Star Wars pour faire plus Mickey), la version du Last Crusade est encore à l\'âge de pierre par rapport à tout ce qu\'on a installé sur celui-ci. On va donc essayé de changer une ou deux chose d\'ici ce soir et pour cela, on a vérouillé le template, celui de Stargate est par défaut, sans possibilité de changer. Cela permettra aussi, par l\'occasion, de montrer le fait que ce thème est plus développé et avantageux que l\'autre... Le LastCrusade reviendra ce soir avec, je l\'espère, quelques modifs.

Content ? ou prêt pour manifester, j\'ai déjà les pancartes, me faut plus que des petits comiques pour les porter :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Citationj\'ai déjà les pancartes, me faut plus que des petits comiques pour les porter :D
je suis ton homme !
(tu sais que tu peux toujours compter sur moi !)
pas trop lourde quand meme les pancartes, ca m\'obligerait de creer un sujet \"coup de gueule contre les pancartes trop lourdes\" ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Anonymous

Et quand on est pas sur Last Crusade ? Et qu\'on utilise Subsilver parce que c\'est le moins lourd, on peut porter aussi des pancartes ??

Parce que si oui, je suis présent, avec mon mégaphone et mes tracts !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions