[Valleyfair] Accident sur un hyper coaster americain

Démarré par Absimilliard, 22 Mai 2006, 01:19:47

« précédent - suivant »

Sio

mais ils ont un point commun biensur.... ils sont tous les deux très laids et dénués d'interêts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lemon Demon

Citation de: Absimilliard
Je pourrais expliquez les differences si vous voulez.


oh oui ! s'il te plait !!!  
ça nous ferais très plaisir à tous et ça contribuerais grandement à norte culture sur les coasters !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

http://capital2.capital.edu/admin-staff/da...ff/bobsled.html

En premier, ca c'est le brevet du "Bobsled amusement ride", qui est en fait le Matterhorn Bobsleds de Disneyland. Le brevel est enregistre a Karl Bacon et Ed Morgan. Ed Morgan est en fait le pere de Dana Morgan, l'ex president de Morgan Manufacturing.

Chaque wagon est composee de 2 essieux. Chaque essieu a une roue de route, 1 roue "upstop" et 2 roues guides. L'utilisation des roues guides doubles assurent que le wagon suivra mieux la route. Morgan a ajoute une suspension a ces roues pour absorber les chocs.

La difference critique entre les trains d'hyper coaster Arrow et Morgan sont la position des essieux. Sur les Arrow, les essieux sont coince entre le chassis et la "carcasse" ou sont assis sur les passagers. Ils sont sous les rails de roulement. Si l'essieu brise, comme sur le Demon de Six Flags Great America, le train ne devrait pas deraille et a la place, va se coincer dans le parcours sans faire de blessers.

Sur les Morgan, les essieux sont sous le chassis et au DESSUS des rails de roulements. Donc si un essieu casse... il y a pas les rails pour le retenir et vu que sans essieu avant, ca roule mal... si le wagon cogne un frein, par exemple, ca peut briser la barre qui attache les wagons. Comme Morgan a enleve les cables de "secours"... si la barre brise, il y a plus rien pour le retenir!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Si steel dragon est toujours fermé de nombreuses années après l'accident, c'est pas pour des raisons techniques, mais idéologiques, les japonais croient beaucoup aux esprits et au destin, et ils ^pensent que Steel dragon est en quelque sorte "maudit" et ne veulent pas le rouvrir a cause de ca...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Ben ils pourraient le rouvrir il y a pas que des japonais qui visite le parc non?

Je comprend pas tout là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

non, il doit aussi y avoir une cinquantaine de parkfans qui s'y rendent chaque années, et peut etre 2000 touristes qui s'y arrête durant leur voyage au Japon ... et encore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

Pour ceux qui craignait qu'il finisse comme Steel Dragon, il a réouvert aujourd'hui! Ils ont juste fini les derniers tests hier.

http://www.startribune.com/462/story/466112.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Il s'est passé quoi sur le Steel Dragon. J'ai lu pour ma part qu'il avait été fermé suite à un accident quelques mois après sa mise en service, une collision entre deux trains..........Quelqu'un peut t'il me préciser exactement l'accident?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: Captain_Coaster
Il s'est passé quoi sur le Steel Dragon. J'ai lu pour ma part qu'il avait été fermé suite à un accident quelques mois après sa mise en service, une collision entre deux trains..........Quelqu'un peut t'il me préciser exactement l'accident?



Un des boggies (les roues) s'est pété et a volé loiiiiiiin du train, jusque ans le parc aquatique, et je crois qu'une roue est tombée sur quelqu'un. Je sais plus si ya eu des morts?

Depuis, les japonais croient supersticieusement que le grand huit est poursuivit par le mauvais esprit et du coup ils le rouvrent pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions