Les coasters, ayant eux des problèmes?

Démarré par Bestpat, 16 Juin 2003, 21:41:35

« précédent - suivant »

NiNo

Il y a le vertical coaster de Nauta Bussink en Afrique du Sud: Shaft of Terror qui ne posséde pas de harnais mais des lap bars (je crois que ça à changer depuis je ne suis pas sur :? ) pour une pente de 90° (Oblivion 87°).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

ouai

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Pour les problèmes de harnais qui ne s\'ouvre pas ça m\'est déjà arrivé quelques fois sur Eurosat
Mais il suffit de donner un petit coup dessus et c\'est bon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

keskonrix

moi ca m\'est arivé la prrmeire fois que j\'ai fait indy je vous explique pas la panique
et ca arive frequement sur tdz au pa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )