Star Tours 2 pour 2011!

Démarré par MagicMouse, 24 Avril 2005, 14:53:24

« précédent - suivant »

King_RCT 3

#30
CitationTout dépend de ce que l'on appelle "classique"... En effet, le premier Star Tours était "classique" par rapport à la première trilogie Star Wars...
Non, classique par rapport aux films des autres simulateurs en général. La course est un thème qui revient très souvent, par exemple 'Eco Dingo', au Futuroscope.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

je suis d'accord ça ressemble trop à eco dingo ça
il faut je pense qu'il reste dans le monde de Star Wars le plus classique soit dans l'espace ou alors coruscant ...

j'éspère qu'il yaua toujours nos chers petits robots qui commentera le film avec nous dans le vaisseaux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Star Tours II devrait mélanger à la fois des éléments de la prélogie, mais aussi de la trilogie originale, même si ceux de la prélogie devraient être prédominant. La course de pod-racers ne devrait être que l'une des séquences du nouveau film. Par contre, l'aventure devrait bien se passer avant celle du premier Star Tours, vu que nous embarquons dans un Starspeeder 1000 et non 3000 !
Au niveau des autres séquences, on parle notamment d'une scène où notre Starspeeder serait poursuivi par Boba Fett, et l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

Une petite maquette du vaisseau de Star tours II et un concept art où l'on peut découvrir un nouveau robot qui devrait être en toute logique le nouveau pilote  





Source : Micechat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

En attendant, les derniers tours de la version de Walt Disney World s'effectueront le 14 Aout 2010 de 8 heures le soir, à 1 heure du matin. L'évènement coïncidera avec avec la "Star Wars Célebration V" pour attirer les fans.

Un site avec la mention Last Tour to Endor a été créé pour l'occasion, permettant de reserver ses places, limitées, pour les derniers tours de l'attraction. En voici le lien    : http://www.starwarscelebration.com/en/Events/Disney-Event/

Disneythèque
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Disney a révelé de nouveaux détails sur ST2 dont ce concept-art : un Star speeder qui vole dans une des villes du film. La société a promise que plusieurs galaxies des différents épisodes du film seront traversées. Vu sur Screamscape où ils affirment par contre un dernier vol vers Endor le 26 Juillet, la date a été avancée...  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Nouvelle vidéo de ST2 qui présente les 3 nouvelles destinations  


 http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010...action-take-us/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ah, ça va donner je sens ! Le fait qu'il y ait des univers différets, mais que ce soit dans des villes sera à mon humble avis plus intéressant que le film actuel où tout se déroule dans l'espace  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Lors de l'évènement "Last Tour to Endor", de nombreuses surprises ont attendu les fans à Walt Disney World :

- La cérémonie du dernier voyage vers Endor à Star Tours :
http://www.youtube.com/watch?v=hAYKO-0QHDQ

- Une version spéciale du spectacle d'Indiana Jones, avec des personnages de Star Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=biJLNXBsjk8

Décidément, c'est pas demain qu'on aura ce type d'évènements de haute qualité à Disneyland Paris... et c'est bien dommage !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

#39
Star Tours 2 sera inauguré le 3 Juin 2011  ! Encore quelques mois de patience, donc !

En passant, toujours dans le même parc (Disneyland), les visiteurs pourront découvrir dès le 27 Mai une nouvelle parade, Mickey Soundsational Parade !  



[embed src=\"http://www.youtube.com/v/0RG5db78iZQ&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"0RG5db78iZQ&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Disney Parks blog
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !