Pass Francilien: des restrictions?

Démarré par gargamel, 08 Septembre 2003, 23:12:23

« précédent - suivant »

gargamel

Bonjour à tous.

Voilà... je compte prendre un pass francilien cette énnée. Sur le site, ils annoncent des jours "OFF". A quoi correspondent-ils exactement? les jours prévus de plus grosse affluence? les jours "spéciaux"? des jours de vacances scolaires? ou alors c'est juste pour vendre plus de pass Fantasia?  :msnwink:

En pratique, sachant que je cherche pas à me rendre sur le parc toutes les semaines, mais plutôt une fois de temps en temps, et pas forcement pour toute la journée, est ce que c'est gênant?
pour les posesseurs du pass Franciliens, non fan-hardcore et non "anti-WDS", est ce que le pass 2 parcs est vraiment mieux? ou alors le pass "Disneyland" suffit en pratique?
Je sais bien la différence entre les deux, mais je voulais savoir si en pratique, vous allez souvent aux WDS? J'ai déjà visité ce parc, et même si j'ai pas été emballé, j'ai passé une bonne journée.

Voilà, je me doute que la plupart d'entre vous vont trouver mes question un peu idiotes, mais j'aimerais bien avoir votre avis, honnête et sans polémiques (pas la peine de se lancer dans une guerre entre les pro et les anti WDS... y'en a marre!)

A+
Gargamel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

#1
CitationVoilà... je compte prendre un pass francilien cette énnée. Sur le site, ils annoncent des jours "OFF". A quoi correspondent-ils exactement? les jours prévus de plus grosse affluence? les jours "spéciaux"? des jours de vacances scolaires? ou alors c'est juste pour vendre plus de pass Fantasia?
En pratique, sachant que je cherche pas à me rendre sur le parc toutes les semaines, mais plutôt une fois de temps en temps, et pas forcement pour toute la journée, est ce que c'est gênant?[/ 

Ils correspondent au jours clefs en général : noel, fete nationale... Et quelques jours en week-end mais rien de bien mechand, tu peux y allez facilement 3 week-end par mois.

Citationpour les posesseurs du pass Franciliens, non fan-hardcore et non "anti-WDS", est ce que le pass 2 parcs est vraiment mieux? ou alors le pass "Disneyland" suffit en pratique?

Sincèrement pour la difference de prix c'est te privé d'un plaisir suplémentaire.
Deplus si tu viens avec des gens et qu'ils veulent aller auxWDS tu sera obliger de payé 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions