Coup de gueule contre la CDA ! Marre !

Démarré par BellewaerdeFun, 01 Juin 2009, 09:57:28

« précédent - suivant »

gravewoorm

Le TDZ je suis pas d'accord, le 21 mai, quand j'y suis allé, il a fermé à 18h avec une file de près de 3h, et d'après certaines personnes du parc, le goudurix aussi a fermé ses files d'attente à 18h...

Walibi ne ferait jamais ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: gravewoorm
Ils ne savent pas et s'en foutent de savoir?


Oui en gros ils ne savent pas (ou mal) gérer leurs parcs mais de toute façon ce n'est pas un problème pour eux car ils se fichent éperduement (pour l'instant) de gérer comme il le faut leurs parcs. Et faut pas aller dire qu'ils font des efforts ou que c'est une question de finance ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

torremolinos

Citation de: ErYx
Alors, tu n'as même pas cette excuse...
Cite-moi vite d'autres parcs qui ont cette politique de m**** que je les évite (car, sauf s'il y a eu un changement récent, le PA fermait ses files à l'heure officielle de fermeture du parc)...

pourquoi donc devrais-je avoir une "excuse" et sur quoi???? tu abordes un sujet, je te réponds simplement comment ça se passe a WB; que la réponse te plaise pas c'est ton droit mais c'est ainsi que cela se passe a WB
donc dis moi pourquoi devrais-je avoir une excuse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#23
Citation de: torremolinos
pourquoi donc devrais-je avoir une "excuse" et sur quoi???? tu abordes un sujet, je te réponds simplement comment ça se passe a WB; que la réponse te plaise pas c'est ton droit mais c'est ainsi que cela se passe a WB
donc dis moi pourquoi devrais-je avoir une excuse
bien pour la première partie de mon message (même si je ne vois pas en quoi ta réponse "ne me plait pas"... C'est la politique du parc qui ne me plait pas)... Et pour la deuxième partie... Tu réponds quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gravewoorm

En espérant ne pas rentrer dans une guerre entre membres :S sinon je regretterais sérieusement d'avoir souligné ce point concernant Walibi Belgium :S
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: gravewoorm
En espérant ne pas rentrer dans une guerre entre membres :S sinon je regretterais sérieusement d'avoir souligné ce point concernant Walibi Belgium :S

Non, il n'est pas question de rentrer dans une "guerre", simplement que j'explique comment ça se passe a WB, je sais que cela pose beaucoup de problèmes avec certains visiteurs mécontents, mais c'est ainsi, ce ne sont pas les opérateurs qui décident, mais les grands big boss....
on a bon rouspéter, exprimer son mécontentement, rien ne changera.... (je parle concernant fermeture files d'attentes)
et n'oubliez pas aussi que les opérateurs fermant less file d'attente sont en première ligne de grossieretés, menaces et autres provenant des visiteurs mécontents, alors que ceux-ci ne font qu'appliquer les directives qu'ils reçoivent.....
les opérateurs sont la pour faire fonctionner les attractions, renseigner les visiteurs et autres, pas recevoir des insultes et coups
si a ceux que cela ne plaisent pas, il y a toujours un bureau d'info dans chaque parc pour exprimer son mécontentement

Bonne journée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

le pire dans tout ça c'est que à part un miracle, on ne peut rien faire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: torremolinos
Non, il n'est pas question de rentrer dans une "guerre", simplement que j'explique comment ça se passe a WB, je sais que cela pose beaucoup de problèmes avec certains visiteurs mécontents, mais c'est ainsi, ce ne sont pas les opérateurs qui décident, mais les grands big boss....
on a bon rouspéter, exprimer son mécontentement, rien ne changera.... (je parle concernant fermeture files d'attentes)
et n'oubliez pas aussi que les opérateurs fermant less file d'attente sont en première ligne de grossieretés, menaces et autres provenant des visiteurs mécontents, alors que ceux-ci ne font qu'appliquer les directives qu'ils reçoivent.....
les opérateurs sont la pour faire fonctionner les attractions, renseigner les visiteurs et autres, pas recevoir des insultes et coups
si a ceux que cela ne plaisent pas, il y a toujours un bureau d'info dans chaque parc pour exprimer son mécontentement

Bonne journée

Je suis d'accord avec toi... J'ai surement écrit une erreur, mais je n'accusais pas les opérateurs de manquer de respect envers les visiteurs concernant les files d'attente... Si on a pu penser que je parlais des opérateurs, j'en suis désolé...
Je sais bien que les opérateurs ne font qui suivre des règles qui parfois peuvent sembler complètement idiotes...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Walibi sa dépend des jours... (de l'afluence surtout).
Habituellement, les attractions doive être a l'arrêt pour l'heure de fermeture.
mais il arrive défois que il ferme leurs fil d'attende a l'heure de fermeture (assez rare, surtout cette saison)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!