[Berjaya Times Square Theme Park] Mini TR

Démarré par cmoiromain, 18 Mai 2014, 16:57:46

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, un mini TR assez inhabituel : le Berjaya Times Square Theme Park à Kuala Lumpur.

Pendant un voyage en Malaisie, j'avais une demie-journée à tuer. En me baladant sur RCDB, je vois qu'il y a une montagne russe à Kuala Lumpur, et plus précisément... à 500m de mon hôtel !

Pourtant, par la fenêtre de mon hôtel, voilà ce qu'il y avait :


Ni une ni deux, je fais mes recherches sur internet, et je découvre qu'en fait, il y a un petit parc d'attractions à l'intérieur du mall, au cinquième étage ! J'enfile mes chaussures, et me voilà parti en direction du trottoir d'en face, avec comme objectif un petit coaster intamin à essayer.

Une fois traversé le labyrinthe qu'est ce centre commercial, moi voici devant l'entrée du parc. C'est... coloré !



L'entrée coûte 48 Ringgit, soit environ 12
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: cmoiromain le 18 Mai 2014, 16:57:46
Je l'ai re-ridé encore deux fois, tout à l'arrière et au milieu, et ensuite j'a perdu la patience d'attendre un quart d'heure/vingt minutes à chaque fois.

Bienvenue en Asie ! Là bas, de nombreux parcs fonctionnent comme ça, avec un lancement de train toutes les 10 à 15 minutes. En Chine, on peut citer Jin Jiang Park à Shanghai ou encore le U-Shaped de Victory Kingdom mais les exemples sont nombreux.

Merci pour ce TR peu commun en tout cas ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !