[Bellewaerde Park] 10.08.13 (Nocturne Mexicaine)

Démarré par Belgo-Fun, 12 Août 2013, 16:49:12

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Ce samedi 10 Août, je me suis rendu à Bellewaerde Park pour les nocturne Mexicaine, ce qui permis de profiter du parc jusque 22h.

Cela fait bien 6 ans que j'ai plus mis les pieds dans ce parc donc je suis assez excité de redécouvrir ce parc qui dans mes souvenirs m'avais paru bien conviviale!

Arrivé vers midi, j'avais reçu un bon me permettant d'avoir le prix d'entrée au prix enfant c'est à dire 27
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce TR complet et bien fourni en photo..  ;D

Juste une petite question.. Par rapport à tes souvenirs, le parc est-il meilleur ou pire qu'avant (je parle dans l'ensemble)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

werewooolfff

Citation de: Belgo-Fun le 12 Août 2013, 16:49:12Je reviens sur HURACAN: Alors je regrette d'avoir fait une heure de file pour au final une déception totale, certes la partie dark ride est vraiment bien foutue mais le ride en lui mêmê c'est vraiment bof bof, je m'attendais à mieux, maintenant on le sait très bien il s'agit d'un familly coaster et donc çà amuse les plus petit! Je regrette Los Piratos tout de même!

Petite question : Huracan tournait-il à 1 ou 2 trains ? Lors de ma dernière visite j'avais pu également me farcir 1 heure de file à cause des employés très mous et du fait qu'ils ne daignent mettre qu'un seul train pour leur nouveauté ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: werewooolfff le 12 Août 2013, 18:48:48
Citation de: Belgo-Fun le 12 Août 2013, 16:49:12Je reviens sur HURACAN: Alors je regrette d'avoir fait une heure de file pour au final une déception totale, certes la partie dark ride est vraiment bien foutue mais le ride en lui mêmê c'est vraiment bof bof, je m'attendais à mieux, maintenant on le sait très bien il s'agit d'un familly coaster et donc çà amuse les plus petit! Je regrette Los Piratos tout de même!

Petite question : Huracan tournait-il à 1 ou 2 trains ? Lors de ma dernière visite j'avais pu également me farcir 1 heure de file à cause des employés très mous et du fait qu'ils ne daignent mettre qu'un seul train pour leur nouveauté ...

Non il y avait 2 train!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Par contre j'ai oublié de mentionné ou plutôt de demandé:

Est ce que Bellewaerde à des contrat spéciaux avec ses employés ou une prime sur le plus vieux employé du parc?

Car partout à n'importe quelle attraction et même dans le parc, j'ai pu constater que les employés sont tous les plus âgées les un des autres!!!
Je ne critique pas pour autant mais çà donne pas une image d'un parc dynamique en tout cas!

C'est mon avis et çà n'engage personne bien évidement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Merci pour ce trip ! Ca fait plaisir parce que, cette année, je n'ai pas pu visiter ce parc que j'aime beaucoup et où j'essaye de me rendre tous les ans. Je sais pas pourquoi, mais avec la disparition de LP, je n'ai pas été motivé cette année !

Je suis d'accord avec toi, Houdini est pour moi la meilleure Mad House ! Peut-être aussi parce que j'ai découvert ce genre d'attraction avec celle-ci ! Je me souviens l'effet de surprise incroyable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Merci pour ce trip :) j'ai visité ce parc il y a quelques années, lorsque c'était Los Piratas, un dark-ride que j'adorai, même si la déco n'était pas des plus neuves, et Voodoo River. Après, pour le Bengal Express, c'est vrai que on peut admirer les lions d'extérieur, surtout que quand on rentre dans le train avec une forte chaleur, il fait très lourd à l'intérieur !
Et pour le Niagara, je pense qu'il est considéré comme le plus haut d'Europe à son ouverture (1995), parce que actuellement c'est impossible (Atlantica SuperSplash, Divertical ...).
Houdini possède des effets vraiment bien, je l'admet (c'était ma première Mad House également ^^). Et je ne sais pas si tu l'as remarqué Belgo Fun, mais le Junior Coaster dans le quartier Far-West fait un bruit épouvantable ;D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Oui je confirme, la Coccinelle tu l'entend même depuis l'entrée, c'est horrible!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

humm. hum.. ;)

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 12 Août 2013, 17:47:44Juste une petite question.. Par rapport à tes souvenirs, le parc est-il meilleur ou pire qu'avant (je parle dans l'ensemble)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Belgo-Fun

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 14 Août 2013, 21:43:38
humm. hum.. ;)

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 12 Août 2013, 17:47:44Juste une petite question.. Par rapport à tes souvenirs, le parc est-il meilleur ou pire qu'avant (je parle dans l'ensemble)?

OOOOPSSS Désolé je n'avais pas vu cette question!

J'ai que des vagues souvenirs de l'époque donc je n'arrive pas vraiment à comparer mais question attraction rien à évidement changé sauf Huracan et je pense pas qu'à l'époque il y avait déjà le El Volador mais sinon quelques petits changement par rapport mes souvenirs c'est la partie animalier, je me souviens pas du tout d'avoir vu l'ïle au Lémuriens ainsi que le petit parc animalier avec les biquettes et tout çà à pouvoir touché juste en face de l'île mais sinon rien à changé, et je trouve que l'état du parc reste correcte au niveau propreté maintenant pour ce qui est des attractions un petit coup de peinture est fortement nécessaire.

Bien dommage qu'entre la partie Bengal (Inde) et la partie Canada, il y a tant d'espace inexploité. Ils ont également un imense lac (Sauf si il appartien pas au parc mais si c'est le cas) Ils pourraient l'exploité pour faire quelque chose de grandiose mais bon je pense pas que Bellewaerde soit un parc avec énormément de moyen malgré que çà appartienne à la CDA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions