[Bagatelle] 10.08.12

Démarré par stduf, 11 Août 2012, 01:07:53

« précédent - suivant »

stduf

C'est en se disant que ce samedi baggy organise un feu d'artifice et que donc les gens vont surement reporter leurs visites ce jour là , que nous allons au parc la veille .

Pas de bol , avec le beau temps pleins de monde ont décidé de venir .

Niveau aquatique , le plus rapide fût le rapido bag  : +/- 20 min , les reste on a zappé car c'est foule, les files débordent   (pas grave au habite à 50 min et on vient tous les 2 ans ) .

Le triops :
Carton rouge à baggy qui, malgré que le parc ouvrait à 10h30 , faisait encore les tests à 11h30 xx cycles à vides + avec employés !!!
Pourquoi pas les faire avant ?
C'est sur , avec sa taille , cette news en met plein les yeux . Mais niveau confort , très bof , ça vibre .on a fait  2 tours en milieu de trains . ressorti avec un peu de mal de tête , ma fille idem .

En milieu d'après midi , le temps d'attente était de 20 min max .

Spectacle Félins  de kid bauer et de sa fille (qui a fait "incroyable talent" (M6) , pas mal , mais dommage qu'on a pas le droit de faire des photos  pendant  ce show . limite avant , c'est tout .

parc propre mais envahi de photographes jusqu'au restau la marotte (grande roue) , on est accosté tout les 20M .

A l'entrée du parc,  le cap'tain  bag est dit  fermé ce jour , il était pourtant ouvert quand nous y sommes allés en milieu d'après midi.

Me demande si la mascotte ne va pas changer , car les boutiques les vendent à 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: stduf le 11 Août 2012, 01:07:53
C'est en se disant que ce samedi baggy organise un feu d'artifice et que donc les gens vont surement reporter leurs visites ce jour là , que nous allons au parc la veille .
J'ai du fouiller sur leur site pour le trouver ce feu d'artifice... j'ai prévu d'y aller demain, enfin tout à l'heure (je sens que j'ai bien fait...) ::). Enfin bref m'en fiche même si il y à du monde... :P

As tu des photos de ta journée a nous faire partager ? ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stduf

#3
Pour le triops , c'est le ressenti d'un humble fan qui n'a ridé que +/- 30 coasters , vos avis seront surement plus cool .
Moi j'ai pas aimé les protections de tête avec la mousse hyper dur .  si on plaque sa tête dedans on se sent serré et vu la dureté ça claque pas mal sur la tête .

pour le feu d'artifice : http://www.parcbagatelle.com/le-parc/actualites/ à droite

Photo en cours de journée :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci pour le TR... Bon, dire que je vais traverser la France d'ici quelques jours pour aller faire (entre autres), le parc... J'espère ne pas regretter :P ! En tout cas, je ferai aussi un petit TR sur ce meeting afin que l'on puisse comparer nos points de vue :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

stduf

#5






































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf





Une idée :
Le parc devrait numéroter les allées de parking pour que les visiteurs se repèrent mieux les jours de forte affluence .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: stduf le 11 Août 2012, 09:58:41
Pour le triops , c'est le ressenti d'un humble fan qui n'a ridé que +/- 30 coasters , vos avis seront surement plus cool.

Ca ne veut rien dire ça :) Ton avis compte d'autant plus vu que tu n'es pas un blasé des Vekoma si l'on peut le dire ainsi ^^

Et personnellement, niveau compteur de coasters, j'en ai pas énormément non plus hein.

Merci pour ces jolies photos :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationCa ne veut rien dire ça :) Ton avis compte d'autant plus vu que tu n'es pas un blasé des Vekoma si l'on peut le dire ainsi ^^
Et bien figure toi que même en étant un peu blasé de Vekoma, on peut tout de même apprécier l'un de leur ride (cf mon TR à Dorney ou je parle de Stinger).

Je vais faire un petit H.S. (oui je veux pas pourrir ton TR non plus)

D'ailleurs j'ai pu le tester ce Triops (je profile de ton TR, car je n'en ferai pas sur ma visite d'hier), et je ne le trouve pas si désagréable que ça. Testé a froid puis à chaud, à l'avant, à l'arrière et au milieu. Une petite baffe en sortie de Cobra Roll, ok, mais pas de grosses vibrations. Je trouve qu'il passe relativement bien (et pourtant j'ai plus de 600 coaster à mon CC)... ;)
Tu parles des harnais justement, ok il ne laissent pas beaucoup de place à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

Citation de: Tralala02 le 11 Août 2012, 01:24:08
J'ai du fouiller sur leur site pour le trouver ce feu d'artifice...
Ils ont visiblement quelques problèmes de réglage niveau communication! Ce n'est que Samedi à 14h30 qu'un message a été publié sur la page Facebook du parc pour annoncer que l'entrée était à 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions