[Belantis] 02.05.12

Démarré par Tralala02, 27 Mai 2012, 16:38:37

« précédent - suivant »

Tralala02

#10
Citation de: Syl le 28 Mai 2012, 13:14:18
Merci pour ce TR, Belantis m'attire énormément comme son "voisin" Plohn mais l'a distance m'effraie beaucoup. Pour le flume je m'attendais à ce qu'il soit mieux, en dehors de la chute et du tourbillon il n'y a vraiment quasiment pas de parcours? J'ai hâte de lire ton avis sur Plohn maintenant ;)
Il y à un petit parcours avant de pénétrer dans la pyramide, mais il-y-à pas grand chose à voir...
Oui c'est vrai que la distance peut effrayer, mais quand on aime...  :P

CitationMerci pour ce TR très complet avec de nombreuse photos!
Citation;D Magnifique ! un TR comme je les aimes  8) Encore encore, vivement la suite

Merci à vous.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Super TR !! Belantis me botte aussi ... mais à la vue de tes photos je trouve le parc un peu vide, sans végétation ... ça me refroidit un peu ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

Citation de: chti greg le 28 Mai 2012, 21:42:47
Super TR !! Belantis me botte aussi ... mais à la vue de tes photos je trouve le parc un peu vide, sans végétation ... ça me refroidit un peu ...
Un des gros points faible du parc malheureusement. Ceci dit la parc reste tout de même agréable a visiter. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Peacekraft

Je ne connaissais pas ce parc, ni de nom, ni jamais entendu parler.
Ceci dit, j'ai adoré ton Trip Report  ;).
Il est très complet et une très bonne découverte du parc, merci beaucoup !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Wonder World

CitationJuste à côté se trouve une attraction de chez Gerstlauer (dont j'ai oublié le nom technique) :
C'est un Sky Roller, visible au catalogue  Gerstlauer http://www.gerstlauer-rides.de/produkte/rundfahrgeschaefte/sky-roller/

Et la brochure complète en pdf, au cas ou vous voulez en acquérir un exemplaire pour agrémenter vos barbecues d'été dans votre jardin  :P : http://www.gerstlauer-rides.de/assets/downloads/brochures/SkyRoller.pdf



(Petit rappel, l'option thématisation dépend de la volonté et du budget des parcs acquéreurs...  ;D )

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

Comme tu disais Tralala02,

C'est froid, ça manque cruellement de végétation, une végétation plus dense changerait radicalement l'aspect du parc.
Par contre le coup des continents Européens, c'est bien joué ça ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#16
Citation de: Peacekraft le 02 Juin 2012, 00:32:14
Je ne connaissais pas ce parc, ni de nom, ni jamais entendu parler.
Ceci dit, j'ai adoré ton Trip Report  ;).
Il est très complet et une très bonne découverte du parc, merci beaucoup !  :D
Mais je t'en prie, j'me suis dit que pour une fois ça serait pas mal de parler d'un parc assez peu connu. :D

Citation(Petit rappel, l'option thématisation dépend de la volonté et du budget des parcs acquéreurs...  ;D )
Ok merci pour le nom technique WW, en tout cas ils n'ont pas prit l'option "théma" à Belantis, l'attraction est aussi nue que celle affiché sur le site de Gerstlauer. :P

CitationC'est froid, ça manque cruellement de végétation, une végétation plus dense changerait radicalement l'aspect du parc.
Carrément !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Up topic !

Désolé je me réveille... :P Bon vu que je suis en pleine préparation de mon prochain TR, je n'aurai pas le temps de continuer celui-ci avec la visite de Freizeitpark Plohn.

Pour me faire pardonner, voici un lien des photos prisent lors de ma visite :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396507727066608.104502.360091467374901&type=3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Citation de: Tralala02 le 08 Juillet 2012, 22:08:48
Up topic !

Désolé je me réveille... :P Bon vu que je suis en pleine préparation de mon prochain TR, je n'aurai pas le temps de continuer celui-ci avec la visite de Freizeitpark Plohn.

Pour me faire pardonner, voici un lien des photos prisent lors de ma visite :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396507727066608.104502.360091467374901&type=3

T'abuses  :o enfin c'est pas grave, ce qui m'intéressait le plus à savoir Belantis a été posté, et concernant Freizeitpark Plohn, je vais tester ça par moi même ce week end ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan