[Belantis] 02.05.12

Démarré par Tralala02, 27 Mai 2012, 16:38:37

« précédent - suivant »

Tralala02

Bien, bien, voilà longtemps que je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#1
En continuant notre chemin nous croisons un swinging ship "Santa Maria" :





Un classique dans une petite zone sympathique (et en plus ça rime) :





Avez-vous remarqué sur le mât du bateau la mini free fall ?  ;D

On continue par un tour de "Drachenflug" (Condor Hüss) au passage :





Idéal pour faire des photos aériennes ! D'ailleurs ça doit être le Condor le plus punchy que j'ai pu faire jusqu'à présent (limite gerbant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#2
Allez, cap sur le second coaster du parc : "Drachenritt", un Bobsled Gerstlauer :







Mon avis sur ce coaster...
Tout d'abord ce fut une première, je n'avais encore jamais testé de Bobsled Gerstlauer (ça c'est fait) !  :P Dans l'ensemble il est assez fun ce coaster, un peu sec dans les virages style "wilde mouse". Les zones de freins ne ralentissent pas le wagon durant le tour et ça c'est agréable ! Petit bémol aux wagons (enfin aux roues je pense) qui sont assez bruyants lors du passage des virages serrés (un bruit métallique qui pourrait faire peur au lambdas) :D. Le p'tit tunnel de fin fait son petit effet et l'emballage global de l'attraction est plutôt bien fichu et assez joli. ;D

Mais le château n'a pas encore dévoilé tous ses secrets, car à l'intérieur de ce dernier se trouve une Mad House au doux nom de "Drachenburg" :



Et il faut la trouver cette mad house ! L'entrée est mal placée, à l'arrière du château, on peut très bien passer devant sans s'en rendre compte... :-[ Après elle n'a rien d'extraordinaire et le tour est vite fait.

Bon à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#3
Nous continuons notre chemin par le "Land der Grafen", une zone vachement jolie vue d'en bas :





Car d'en haut ça fait un peu "tâche" :



Quelques arbres auraient pu faire l'affaire... :P

Non loin de là se trouve une série de toboggan à bouées :




Attraction très bien intégrée dans le paysage, comme quoi on peut rendre ce type d'attraction jolie et cacher les structures métalliques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#4
Allez, on continue notre tour du parc...

"Poseidon", rien à voir avec celui qu'on connait chez tonton Mack, là c'est un Jetski Zierer :




Juste à côté se trouve une attraction de chez Gerstlauer (dont j'ai oublié le nom technique) :





Alors déjà pour commencer, je trouve ça moche, et point de vue intérêt ça frise avec le zéro !  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#5
Et si nous allions faire un petit tour chez les
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#6
Et bien voilà pour ce tour du parc. :D

Un petit point sur la théma du parc...
Lors de notre visite, nous avons trouvé le parc super joli, mais tout ce mélange de théma faisait un peu trop "brouillon". Mais en fait quand on regarde le plan du parc (ce que nous n'avons pas fait), on se rend bien compte que la théma est cohérente au contraire. En effet le parc à la forme d'une carte d'Europe (voir même plus), ce qui explique la présence d'autant de lac... Mais forcément vu d'en bas on ne s'en rend pas bien compte...  :P

Voici une photo du plan du parc :


(lien de la photo en grand format)

Relisez mon TR dès le début et vous comprendrez un peu mieux la théma des zones (enfin si vous y arriver, car les attractions ne sont pas super bien représentées sur ce plan).

Allez, pour le plaisir, quelques vues d'ensemble :







Bien, bien, bien... et le bilan de cette visite alors ?!
Dans l'ensemble très positive ! Comme vous avez surement remarqué sur les photos, le parc était loin d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Romain Fanatix

Merci pour ce TR très complet avec de nombreuse photos!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Syl

Merci pour ce TR, Belantis m'attire énormément comme son "voisin" Plohn mais l'a distance m'effraie beaucoup. Pour le flume je m'attendais à ce qu'il soit mieux, en dehors de la chute et du tourbillon il n'y a vraiment quasiment pas de parcours? J'ai hâte de lire ton avis sur Plohn maintenant ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

 ;D Magnifique ! un TR comme je les aimes  8) Encore encore, vivement la suite  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)