[Bagatelle] 13.09.09

Démarré par Pam, 19 Septembre 2009, 02:20:56

« précédent - suivant »

Pam

Dimanche dernier, Eryx, Clemb et moi-même avons eu la bonne idée de rendre une petite visite à Baggy !
L'idée fut bonne, mais comme toujours depuis des années le résultat est incroyable... Plus le temps passe, plus les dégâts s'accumulent. L'entretient se fait de moins en moins sentir, tout tombe en ruine et la plupart des endroits qui faisaient le charme du parc ont disparu.
Le film du Ciné dynamique qui vient d'être changé pour la nouveauté de cette année, est tout simplement un désastre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Tralala02

Citation de: Pam
Le film du Ciné dynamique qui vient d'être changé pour la nouveauté de cette année, est tout simplement un désastre.

Roooooh tu m'as grillé, je voulais le dire dans mon futur TR    Mais c'est vrai que ce film est à chier ! En plus les mouvements du simulateur ne concordent même pas avec le film...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Link's Knight

Syndrome CDA quoi. Partout où ils passent: Remontées mécaniques, expositions, parc d'attractions.

C'est fou, mais on arrive à un moment où nous sommes bien content de la gestion de certains parcs par d'anciens forains... Chose impensable dans les années 1980, tellement ils ont tentés d'empêcher l'apparition des parcs d'attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

On attend toujours les photos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Pam

#4
Voilà les photos !

Vous pourrez constater que suite au retrait du Coléozarbres, le panneau d'entrée a été retiré, mais pas les pilônes... De simples tas de terres ont été déposés sur les morceaux de goudrons qui formaient cette zone...

Des palissades ont été installées en plein milieux de la grande allée, justement au niveau de cette zone. On passe donc désormais sous les arbres et à côté des cabanes pour accéder à l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

ultracoasters

Merci pour ce reportage photo. C'est assez rare d'avoir des nouvelles de Spree Park  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

SphinX

Et à part ça, ils n'ont vraiment AUCUNE intention de le revendre ou de le fermer hein? (mode ironique, destiné à l'actuel directeur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

#7
C'est comment dire...

une horreur...

Bien pire que ce que je pensais  

J'ai bien vu la couleur de l'eau  ?

J'espère que tu n'y as pas fait trempette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Ta dernière visite à Bagatelle remontait à quand avant celle-ci? Car ca fait déjà un petit moment qu'il ont condamné la grande allée au fond du parc !

La partie zoo est condamnée depuis pas mal d'année également, il l'avait remplacé par une piste de kart à pédales (toujours ouvert d'ailleurs)  Et puis pour ton information il y a des poules aussi !  

J'y suis allé y'a peu de temps aussi, et j'ai trouvé la zone de l'ile de la tortue plutôt triste... En plus des effets qui ne fonctionnent plus, l'intensité du bateau pirate a était réduite ! Le bateau ne monte quasiment plus et c'est bien naze ! Pour citer les visiteurs lambdas a coté de moi durant le tour" oh c'est nul y monte pu comme avant, hein gérard tu t'rappel y montait plus que çô avant"  

La photo du socle rond en béton que tu a prise est l'ancien emplacement de l'attractions "turtles" qui se situe dans la zone du ciné dynamik maintenant (tout à coté il y avait "les petits cochons" relocalisé dans la même zone).

En ce qui concerne le coléozarbres durant ma visite il avaient installés une piste de course à sacs. (piste faite de meules de foin et de ruban rouge et blanc de la DDE).  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Clemb

Pour ma première visite, j'en retiendrai le +3.
Pour l'eau, oui elle est bien verte, perso je trouve que ça donne un air campagnard surtout avec les reste du parc qui est très vide et assez vert, de l'herbe, de l'herbe mais pas beaucoup de fleurs!!
Sur l'ile de la tortue, y'as plus que le bateau pirate qui fonctionne et qui est très mou, même en se mettant debout y'as rien pas d'air time.
Et pour les poules, si y'en a encore, elles se cachent bien. on les cherchent encore!!    
tout ça pour dire qu'a part les 3 coasters, ce parc n'as pas grand intérêt à être visiter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes vidéos de parcs et Onride sur Dailymotion