video trans online !

Démarré par PLAILLYPLANETE, 14 Mars 2003, 21:13:19

« précédent - suivant »

PLAILLYPLANETE

slt !

la video pub du trans est online sur le site officiel !

http://www.parcasterix.fr/trans/videotrans.htm

et pour la telecharger direct sur ton pc :
(enregistrer la cible sous)

http://www.parcasterix.fr/trans/trans.wmv


Bye !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Aller j\'ai plein de questions moi :

les scènes avec Asterix et Obélix en intérieur ont été filmées dans l\'attraction ?

Et c\'est qui dans les persos : ces employés qui le font toute la saison, des comédiens, ou des gens de l\'équipe de construction du TD  (JMT, je patron du parc, le patron de la boite anglaise dont j\'ai un trou sur le nom, un emploiyé au noir,...) ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

La boite anglaise est WGH                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

LOL ! Alain et JM dans des persos...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Timekeeper, le roi des questions cons :D
sérieusement, tu es sérieux quand tu poses cette question ? (je commence à avoir des doutes ! :?)

pas mal cette animation sinon !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

alors moi je suis vrailent déçu
la pub je le trouve nulle
c\'est domage                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui françois, je suis sérieusement sérieux : le parc n\'est pas encore ouvert, les employés qui vont se metrent dans les costumes pendant la saison ne viennent peut-être pas bosser tous les jours encore, je connais pas leur emploie du temps.

ca peut-être n\'importe qui de pas trop introvertie là-dedans 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Citationalors moi je suis vrailent déçu
la pub je le trouve nulle
c\'est domage
pareil! :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

attention ce film diffuse sur le site n est pas le film qui servira a la pub que vous decouvrirez d ici 3 semaines

ce film est un film de presentation qui sert par exemple dans les salons proffessionnel ou il est integre a une presentation generale du parc

steph                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

ben, le style BD, ça donne pas mal, c\'est un petit film promo pour donner une idée du genre d\'attraction, pas un reportage... Vous attendiez quoi ? une video onride de toute l\'attraction...

Le mieux pour une nouvelle attraction, c\'est la première fois...

non, elle est sympa...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions