[Six Flags La Ronde] 2006 - Goliath

Démarré par laronde capoté, 01 Août 2005, 05:21:40

« précédent - suivant »

laronde capoté

Bon et bien, l'annonce des nouveautes 2006 de La Ronde se fera le 26 octobre prochain, et c'est ecrit sur le site de La Ronde : Cliquer ici


Pour toute autres informations sur 2006, rendez-vous sur Thrill Zone


Et aussi, saviez-vous que La Ronde a eu 16 nouvelles attractions de 2002 a 2005 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

EricLovesTZTOT

#31
Cooooooooooooooool, cette nouveauté tombe à pic pour moi, je dois aller visiter La Ronde avec Absimillard dans la semaine entre le 21 et le 27 mai 2006.

Après la momie Silver Star, je vais ENFIN pouvoir tester un VRAI hyper coaster B&M, sans frein tous les 100 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

#32
Petit point aussi, pour ceux qui pense que La Ronde est un parc ordinaire, je vous ferai remarquer que c'est le parc francophone ou on a le plus de sensations... Avec, en 2006, 2 B&M. :D

Ya sa en France ou en Belgique ? ;)

Malheureusement non. :unsure:

Et puis ne me repondez pas Walibi Belgium, un mini hyper coaster intamin, un wooden plate (dapres plusieurs personnes) et un suspended vekoma. Bien sur, c'est ce que je pense, je ne suis pas aggressif du tout  !  :P

Mais tout de meme, 7 millions d'habitants au Quebec, et 100 millions environ de francophone en Europe, et ya pas un parc qui bat La Ronde , coter sensations... :unsure:

Hehe !  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

ErYx

#33
C'est vrai, je suis assez en accord avec toi.. La ronde est un très bon parc...  Mais à part celui-là, qui y a-t-il dans le coin?  (Je veux dire que tu puisses faire en une journée en voiture)..  Rien!!

Alors qu'en Europe, dans un rayon de 200 km, tu retrouveras: Europa Park, Phantasialand, Holidaypark, Parc Asterix, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bobbejaaland, Walibi World, Alton Towers, Thorpe Park (pour ne citer que les très gros)..

Sans compter que la saison à Ronde commence en Mai (alors que c'est en Mars pour nous) pour se terminer péniblement mi octobre (alors que de nombreux parcs font maintenant des saisons de noel chez nous..)

Alors, tu crois toujours que la comparaison est flatteuse pour la Ronde?  :lol:


PS: Au fait, à Warner Bros Movie World Madrid, il y a aussi 2 B&M (avec un superbe Vekoma, en plus!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

laronde capoté

En une journee en voiture ? (Si on part de Montreal)

1. Paramount Canadas Wonderland = 6hrs
2. Six Flags Great Escape = 4hrs
3. Six Flags Great Adventure = 6hrs
4. Six Flags New England = 5hrs
5. Mega Parc = 2hrs

Et puis en Europe, ya beaucoup de population, au Canada seulement 30 millions, mais ya toujours pas un parc FRANCOPHONE qui bat La Ronde en sensations, et je dis bien FRANCOPHONE, pas Anglais ou Espagnol.

Et je te dit mon cher, que la saison est de mi-mai a fin octobre, et c'est comme ca dans tout les parcs Six Flags nord-americains... et autres comme ceux de Cedar Fair donc...

Et puis Disneyland pourrait fermer l'hiver, mais c'est un parc Disney donc... Il reste ouvert toute l'annee.

C'est tout ce que j'avais a te repondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

ultracoasters

#35
Citation1. Paramount Canadas Wonderland = 6hrs
2. Six Flags Great Escape = 4hrs
3. Six Flags Great Adventure = 6hrs
4. Six Flags New England = 5hrs
5. Mega Parc = 2hrs
1 : canada ou quebec
2 : USA
3 : usa
4 : usa
5 : connais meme pô :P

Mais bon, on va pas continuer la dessus, la ronde, c'est carrément le meilleur parc qui déchire sa race !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

#36
Hehe.. C'est vrai que les USA sont francophones (la grosse tête les québécois?) et puis, je ne vois pas faire 6h de voiture pour faire un parc (surtout pour une seule journée!).

Disneyland est ouvert toute l'année, mais EuropaPark, Phantasialand, Efteling (entre autres) sont ouverts pour Noel...  Bref, ca laisse le choix..

Tu as raison, il n'y a aucun pays francophone qui ait autant de B&M, mas je t'assure que HolidayPark  (avec Ge Force), Walibi World (avec Goliath), EuropaPark (avec Silverstar)  entre autres ont des employés qui parlent très largement le français.

En France, on est sans doute les parents pauvres (on n'a pas une grosse tradition parconautique), mais TDZ est un des meilleurs woodens d'Europe et DLRP a clairement renouvelé le genre (en asphyxiant les autres).

En Belgique, il faut citer BJL et le fabuleux SledgeHammer..  

Bref, désolé, mais je n'échangerai vraiment pas ma localisation avec la tienne. ;)

Et puis, attend qu'ils te rabaptisent La Ronde en Six flags Canada et t'auras l'air malin  :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

laronde capoté

Bien sur, la grosse tete des quebecois. On est pas aussi frais chier que vous, par exemple.

ya 4 quebecois sur le forum, yen reste desormais 3.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Skyscraper

Laronde Capoté : Tu n'es pas très mature, tes arguments ne tiennent pas route dans ta compétition du style Mon pénis est plus gros que le tien !

Sors-un peu de chez toi, la Ronde est un parc plutôt ordinaire, qu'il soit francophone ou non.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationBien sur, la grosse tete des quebecois. On est pas aussi frais chier que vous, par exemple.

ya 4 quebecois sur le forum, yen reste desormais 3.
Y a certains jours..  Je ne comprends vraiment pas les êtres humains..  

Anyway.. Bonne route sur le oueb, donc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden