Construction du TDZ

Démarré par Bestlen, 20 Mai 2003, 19:12:51

« précédent - suivant »

J-M-T

Ben non, je n\'ai pas encore eu l\'occasion de visiter HW. C\'est quand même un peu au milieu de nulle part et mes voyages ne m\'ont pas encore conduit dans cette région des USA. D\'après ce qu\'on me dit, ça pourrait effectivement modifier mon Top10.  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Ghostrider et Boulderdash, tu les a fait ??
si oui, ils sont comment ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

J-M-T

Ghost Rider, je ne le trouve pas si terrible que ça. Les deux turnarounds sont vraiment des zones creuses qui cassent la continuité.
BoulderDash, pas essayé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c\'est bien ce que je me disait pour Ghost Rider. J\'ai une vidéo et ses 2 zone la me paraisse bien foireuse !! :lol:

Pour Boulder Dash, bien qu\'il n\'est pas de grande descente abrute (la 1ere fait 45 metre mais n\'est pas raide ), il a vraiment l\'air sympa !!  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

je me suis palnté, c\'est 40 m, pas 45 !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

J-M-T

C\'est pas grave...
L\'intérêt de Boulderdash, c\'est qu\'il est construit à flanc de montagne et qu\'il circule très souvent au ras du sol, entre les arbres. Je connais une ou deux personnes qui y sont allées et qui m\'en ont dit le plus grand bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions