TR 26-06-03 a SFB

Démarré par JOE PARK, 30 Juin 2003, 23:31:48

« précédent - suivant »

nico.boul2

Yes je confirme c\'était une journée de fou !!! Je crois que c\'est la première que je m\'amuse aussi bien dans un parc !!

Alors pour la photo (de gauche à droite) :
Moi, Elise (ma copine), Sabrina (une copien qui est abaissée), Romain (qui s\'appuie sur Sab), Steeve, Power, Justine (une de mes copines), Mathilde (une de mes copines, très appréciée par ces messieurs !!!  :wink: ), ? (dsl mé je ne me rappelle plus de son prénom)  :oops: , et abaissé, Joe Park

Voilà j\'en profite pour passer le bonjour à tout le groupe !!!! @ la prochaine rencontre on devrait se revoir tout notre petit groupe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Celui tout en haut a droite sur la photo c\'est oleg (son pseudo max).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citation
Citationet moi je suis pas dessus  :-D  8)
Si il n\'y a que ça pour te faire plaisir...
:shock:

pas sympa de prendre des photos à l\'insu des gens                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationzut domage que l\'on se soit pas vu  :(
Ben oui, j\'ai croisé SFBenny qui m\'a dit que vous étiez Stam et toi à l\'Aqualibi.  Je suis allé à l\'Aqualibi à 18h, mais vous n\'étiez plus là...

Ce sera pour une prochaine...

Tiens, est-ce que Katun n\'aime pas les photos ?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions