TR 26-06-03 a SFB

Démarré par JOE PARK, 30 Juin 2003, 23:31:48

« précédent - suivant »

JOE PARK

bon je débarke un peu tard pour dir mon avis sur cette super journnée de fou .
départ a 7h15 je prend stam o passage et apré parti pour 2h00 de route (remake on na pas manqué de se faire tué par un camion cette foi si )
arrivé à parc a 9h00 on rejoin power ; pui apré les autre.
alor il avait STAM,POWER, sfbenny,KATUN,COASTERMAN,nicobou2 et plusieur de c\'est amie donc j\'ai oublier les prénom je me rapel que de mathilde désolé :oops: )
on a passé une super journéé une des meilleur entre rencontre de fans de ma vie. COT:rin a singalé juste pas de flame (pour cause de chaleur aparament) puis apré on a enchainé les attraction on voit john o cobra(il restera un peu av nous).le sky dive est super moche de prés,mais le déco des cabine pluto bien faite.pui on a enchainé avec vampire ,RR turbine...ect tou fonctionnai super bien. pui la fin journné se termine par un gros délir dans le BBL (il avait trop de monde a la raja ) entre les seaux d\'eaux coursse poursuite dans les jeux et arrosage massif de fille(coasterman le meilleur pour frapé dans les seaux) on a pas u le temps de souflé pui moi et stam on est parti a 16h30 a aqualibi (on été déja trempé ) il avait plus persone don on s\'est amussé a faire de coursse pursuit dans la rapido (stam gros nul ;-) )pui apré on est reparti gaiment (bon c\'est foi si on a manqué de mourrir ecrassé par un bus sa change lol)
j\'ai passer une super journée a quand la proichaine??
voici qu\'el que foto
http://membres.lycos.fr/fousdeparcs/SFB/SF...0cp%2026.06.03%
moi est stam ainssi que mathilde (la brune) et ??
http://membres.lycos.fr/fousdeparcs/SFB/SF...20cp%2026.06.03
petit foto de groupe (un peu arroser)
foto de SFbunny
http://membres.lycos.fr/fousdeparcs/SFB/ni...3/IMAGE0072.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citation
voici qu\'el que foto
http://membres.lycos.fr/fousdeparcs/SFB/SF...06.03%20001.jpg
moi est stam ainssi que mathilde (la brune) et ??
http://membres.lycos.fr/fousdeparcs/SFB/SF...06.03%20008.jpg
petit foto de groupe (un peu arroser)
ca ira mieux comme ca  :lol:

C\'est clair que l\'ambiance du groupe était super, jdevais partir à 12h00 mais je suis restée jusque 16h00 c\'est pour dire  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray



ben présentez toute la clik au moins...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi je suis le mec en bleu au milieu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

et moi je suis pas dessus  :-D  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c\'est toi qi prenait la photo ?? :wink:  :roll:

en tout, Steve, t\'es bien trempé !! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

KaX'

Citationc\'est toi qi prenait la photo ?? :wink:  :roll:  

lol mais pas,  c\'est SFBenny qui a pris la photo  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationet moi je suis pas dessus  :-D  8)

Si il n\'y a que ça pour te faire plaisir...



J\'étais passé rapidement jeudi (17h45), et du coup je n\'ai pas pu voir tout le monde... (Entre ceux qui étaient déjà partis et ceux qui étaient à l\'Aqualibi)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

arf, mais c\'est moi ca :):) !!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

alor pour les présentation de la foto (pas tous de fan)
alor (de gauche a droite et de haut en bas )
nicoboul2(nicolas) ,sa copine,STAM(romain),steve,power,??(une copine a nico),mathilde(copine de nico),??( j\'ai oublier le nom désoler),??(une copine de nico) et moi
(bon désoler j\'ai pas la mémoir des prénom.
CitationJ\'étais passé rapidement jeudi (17h45), et du coup je n\'ai pas pu voir tout le monde... (Entre ceux qui étaient déjà partis et ceux qui étaient à l\'Aqualibi)
zut domage que l\'on se soit pas vu  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions