TR Warner Bros. Movie World Germany - 22 juin

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Juin 2003, 13:54:46

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

TR Warner Bros. Movie World Germany

Ce dimanche 22 juin, nous sommes partis MilBanderas, Hitmaaan, math777, kidp007 et moi-même à Warner Bros. Movie World Germany en Allemagne, à Bottrop.

Un peu moins de 2h30 de voyage, arrivée à 9h15 sur le premier parking à motié rempli, mais déjà pas mal de monde et beaucoup de file aux caisses ! Les « visiteurs d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

freddy2

Ah bah, je suis content de voir qu\'il y a enfin quelqu\'un qui partage mon avis sur la théma de Never Ending Story.
Sinon, pour le reste, je suis assez d\'accord avec tout ce que tu dis. Et, notamment, avec ce triste constat: le parc qui vieilli mal!  Bref, le manque d\'entretien. J\'ai fait le triangle des bermudes à ses débuts, je peux te dire que ça avait plus d\'allures qu\'aujourd\'hui! Tous les effets fonctionnaient à merveille. C\'est triste de voir comment on laisse des attractions qui possédaient à leur ouverture des effets inédits se dégrader ici. Et parle pas de l\'extérieur. j\'ai vu une photo récente du volcan, avec tous les bouts de décor qui s\'effritaient. C\'est triste!
Sinon, ce qui m\'a toujours impressionné dans ce parc, c\'est que même si les dark rides ne sont pas toujours au top, ils comprtent topujours au moins un élément que je n\'ai jamais vu dans un autre parc. je pense à la descente finale du Lonney Tunes ride. Mais, là aussi, dommage qu\'on n\'entretienne pas...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Moi je n\'ai pas trouvé le parc aussi \"vieux\" que ce que tu le dis.

Le musée du film allemand était fermé le matin car il ouvrait à partir de midi, mais tu n\'as rien perdu, ce n\'est pas très intéressant.

The Wild Bunch est génial car l\'inclinaison au sommet apporte beaucoup à la sensation.

Retrouvez mon trip report de cette journée hollywoodienne:
- en espagnol: http://pub116.ezboard.com/fmovieworld70497...picID=971.topic
- en français: http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...opic.php?t=2033                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Et nous voici enfin au Far West, dans la zone western « The Old West » La théma n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.