J'ai rencontré Bébé charli !!! (TR du samedi 21 j

Démarré par Timekeeper, 22 Juin 2003, 22:48:05

« précédent - suivant »

Timekeeper

...depuis, ma vie à changée !
C\'est un grand horateur qui à chamboulé ma vision du Monde ! :ahah::ahah::ahah:

Plus sérieusement, je ne m\'imaginait pas que c\'était aussi génial !
Je savait vaguement qui c\'était, mais le landeau m\'a bluffé.

J\'y reviendrait, concentrons-nous pour le moment sur le reste de la journée.

On va faire rapide :
- Pour commencer, un rapide tour des attractions
- et ensuite quelques photos commentées des évênements de la journée.


Rapide tour des attractions :

J\'entre dans le parc à 9h37, et je me dirige vers TDZ en pressant le pas.
Je n\'ai pas regardé ma montre en y arrivant, mais il ne devait pas être plus de 9h45.

Et pourtant, la file dépassait déjà de la statue !
Woutch !
Elle arrivait quelques petits mêtres devant \"seuleument\".

Une seule extention était utilisée (c\'elle près de la gare).

Je n\'en ferait qu\'un tour, au dernier rang.
Je ne sais pas si ça vient du fait qu\'il aurait besoin d\'un \"retrackage\" (dixit JMT), mais cette année je ne suis pas très soulevé depuis le dernier rang : ça me recolle au siège avant d\'être arrivé, ça fait plus tape-cul que véritable air-time.
Il me semble qu\'en 2001 c\'était plus long...

Par contre, il ne couinne plus ! :-D :-D :-D :bong:


Goudurix : du monde le matin, mais l\'après midi, plus un chat.
A 16h je sort de MBSLJ, pour changer je m\'était placé en bas à gauche, pour bondir le plus rapidement possible sur le TransD\'émonium ou Goudu.

En sortant de MBSLJ, il me semble voir que la file est courte au Goudurix, je fonce.

Effectivement, elle s\'arétait entre le quaie et le stagging :-D

Au final j\'en aurait fait trois tours dans la journée :
- premier rang : génial, ça secous pas trop :-D
- dernier rang : AÏE AÏE AÏE ![/i] Elle est passée ou la douceur du début de saison ? :(
- Sixième rang : y\'a pas à dire, on voit rien au second rang des vagons Vekoma ;)

Oxygénarium : file bondée, qui dépassait un peu du logo, mais ça n\'avancait pas trop lentement.

Mehnir Express : file qui dépassait le panneau 45 Minutes, parfois d\'une bonne dizaine de mêtres, mais ça avance bien plus vite que ça ne le laisse penser, et c\'est tant mieux (à partir du panneau marqué 45, j\'ai mis 30 minutes au premier tour, 35 au second, chrono en main :mrgreen:)

La fuite du flume en hauteur située juste au dessus du flume à ras du sol quand on sort de la première descente, c\'est pas glop, même quand il fait chaut :
Ca mouille par gouttes, on à froid :cry:
Il me semble que ça ne fuillait pas il y a quelques semaines.
(et c\'est pas une toute petite fuite ! :lol:)


Grand Splash : la queu dépassait du logo, mais la file en zig-zag à l\'intérieur n\'étaut heureusement pas utilisée (qu\'elle est moche cette file intérieur, moche, mal éclairée, et ça ne sent pas très bon).
Les fontaines ne tournaient pas toutes les deux (mais c\'est beau quand-même, d\'après ma mère qui ne les avaient pas encore vues :ok:), et à un endroit ou il semble y avoir 3 ystèmes à explosions sur la gauche du bâteau, seul le premier fonctionnait.
Bref, presque pas mouillé, j\'ai quand-même eu un peu de chance :)
Et puis cette fois je me suis tenu lors de la descente, ça à évité le tassement de vertebres comme la dernière fois, quand je ne m\'était pas préparé à la bosse :mrgreen:

Trans\'Démonium : des cons juste derière moi qui ouvraient chaque sortie de secours, qui tapaient sur toutes les portes ou endroient en bois pour faire staïlle ça fait peeeuuur, ... Petit commentaire dans le couloir penché : \"Wahou les néons à 200 balles !!!\".

Quand à l\'attraction, j\'ai vu que le mirroir dans la file d\'attente était brisé côté file dans le noir :(
Je l\'ai pris en photo, mais ça ne rend rien (au passage les boeaufs de dérrière ne se sont pas génés pour se foutre de ma geule à voie haute à cette ocasion...). :bang:

La bonne nouvelle, c\'est que ne voulant pas être séparés, et nous étant dans l\'avant dernière rangée d\'un train, ils ont tous pris le suivant, merci pour moi.


Le styx indique 45 minutes d\'attente depuis le logo, la file dépassait de deux mêtres là encore. Mais comme les extentions sont fermées, ça ne fera que 20 minutes :)

Bon, je crois que c\'est tout.


Passont aux photos et évênements :



:arrow: Un arc-en-ciel sur la cascade dans la file du Grand Splash :)


:arrow: j\'adore ce panneau :)


:arrow: Un groupe de fans du site parketematiko.com était là. Sympas le vert, ça change du jaune ;)






:arrow: [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:green\']R
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

PAs mal, j\'ai me bien les options du landeau de bébé charlie :lol:

Mais au fait, pourquoi il est a parc asterix en ce moment :?:  Ca fait deja plusieurs jour...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Il y a 2 ans je  lrs vue aussi. Il est la depuis combient d\'année ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

timekeeper a dit :

La fuite du flume en hauteur située juste au dessus du flume à ras du sol quand on sort de la première descente, c\'est pas glop, même quand il fait chaut :
Ca mouille par gouttes, on à froid  
Il me semble que ça ne fuillait pas il y a quelques semaines.
(et c\'est pas une toute petite fuite ! )


ce n ets pas une fuitem ais toutr simplement la buche qui  une fois arrivee en haut sort du tapsi et atterie dans le bac qui t emmene a la premiere descente ou alrosl es futie ca peux aussi etre des gens comme moi qui une fois arrivé en haut  ballance de l eau par au dessus pour arroser les gens
hihi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ce n\'est pas uniquement quand une buche passe : c\'est en permanance, comme certaints endroits en haut de la grande descente, ça coule en permanance dans l\'allée.


Ha des trucs que j\'ai oublié :

-*- Quand j\'ai fait le Grand Splash, l\'employé nous à interdit la dernière rangée du bâteau.
A première vue il ne manquait pas de siège, elle ne prenait pas l\'eau, elle semblait en bon état...
Pourquoi donc ?



-*- Petit détail amusant dans Goudurix :
Je ne sais pas vous, mais un truc que je n\'aime pas trop c\'est le bruit du lift, au moment ou le train s\'accroche dessus : ça fooorce :mrgreen:

Ben sous la gare, il y a deux armoires électriques au niveau de la cabine de contrôle.
C\'elle de droite à un petit cadran à aiguille.
On le voit très très bien quand on est engagées dans l\'allée des premiers rangs, et que bien-sur il n\'y a pas de train en gare ;)

L\'aiguille reste en bas, et au moment ou le train s\'accroche, que l\'on entend le moteur agoniser (;)) l\'aiguille monte à la verticale.
Whooouuu... Amis stressés, ne regardez pas avant de monter :mrgreen:


-*- Le soir je suis passé devant les bateaux télécomandés à côté de la Trace du Hourra :
D\'un côté on à des bâteaux bichonés, sortis de l\'eau, et aux bâtteries retirées (en même temps c\'est conseillé pour les recharger ;)),
Et de l\'autre j\'ai été surpris de voir que les trains de la TDH étaient stoppés sur les brake zone.
Ils ne les rengent pas en stagging tous les soirs, ou ils prennent simplement leur temps pour le faire ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ah oui délire ce bébé :lol:  :lol:  :lol: ...mais sa fait depuis assez longtemps qu\'il vient au parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

-*- Quand j\'ai fait le Grand Splash, l\'employé nous à interdit la dernière rangée du bâteau.
A première vue il ne manquait pas de siège, elle ne prenait pas l\'eau, elle semblait en bon état...
Pourquoi donc ?

EUH    bah en fait je sais pas si tu as vu mais tout au fond derriere le bato certains sieges etaient decolés et  la bande en caoutchou  tout au fond  une grosse noire  qui entour le abto etait posé sur le fond

ca c t hier alors ptet que le bato tombe en miette lol
la prochaine fois prevoir  les bouées de sauvetage
je sias pas pour toi timekeeper mais je trouve domage qu a la fin du aprcours les explosions petent avant qu on est le temps d arriver et  je sais pas si tu te souviens de l annee derniere  on avais la musique qui s accelerai et le roulement de tambour avant de descendre , pourkoi y a plus tout ca ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

ouh oui ca fait au moins 2ans qu\'il vient ! il y était a l\'ascension en 2001...D\'ailleurs ya mieux comme streetmosphere, enfin on fait avec les moyens du bord !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

super TR timekeeper  :wink:  :wink:
CitationQuand à l\'attraction, j\'ai vu que le mirroir dans la file d\'attente était brisé côté file dans le noir  
Je l\'ai pris en photo, mais ça ne rend rien (au passage les boeaufs de dérrière ne se sont pas génés pour se foutre de ma geule à voie haute à cette ocasion...).  
la vitre s\'est fissuré jeudi persque devant mes yeux une fille été completment folle devant la vitre tellment qu\'elle a frapé comme une malde pendant 30 sec dessu il a a qui on jamais rien vu de leur vie je pense que c\'es a se moment la qu\'el s\'est fissuré
sinon  j\'ai vu 2 mec montré les c** tou le monde été mort de rire .
sinon les opérateur été comment ??, lent ou tré lent ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Les opérateurs du TD ?

Ne m\'ont pas choqués.

ils ont raisons de ne pas trop se presser, les véhicules ne vont pas assez vite pour ça de toute façon.

(-]Ce n\'est en aucun cas une critique)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions