Tour de Force 2003 !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Juin 2003, 21:37:55

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

faut au moins compter 500 à 600 euros(voire meme un peu(beaucoup) plus)  parce qu\'on y va à pleins et qu\'on retabilise bien tout (hotel,voiture, ...)

voilà.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jwahl

En habitant près de la (ou c\'est le?) Movie World, je voudrais vous accompagner, mais comment est-ce que je peux les rencontrer, parce que je ne connais personne et je ne sais pas s\'ils vont lire ici avant leur visite?

Jakob                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

normalement il devrait lire d\'ici là mais tu peux pe aller dans la rubrique visu park il y a un topic spécial pour les rencontres lors du tour de force                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Il y a des photos des participants sur le site du \"tour de force\": http://newsparcs03.free.fr/
Le rendez-vous à WBMWG c\'est près de la fontaine (à l\'entrée) à 14 heures.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

A jakob :

Ils consulteront les messages avant leur visite a Movie World tu peux t\'inscrire dans visu park.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions