TR de Warner Bros Park (Espagne)

Démarré par Rafeu, 20 Juin 2003, 13:01:32

« précédent - suivant »

Rafeu

Arrivée à San Martin de la Vega. Pas évident de trouver. Mal indiqué quand on arrive de Valence. Mais un pompiste m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Trip report très sympa, détaillé, bien écrit.  :ok:

Je vois que les parcs espagnols t\'ont bien plu.

Notons que Hotel Embrujado ne veux pas dire hôtel embrouillé, mais bien hôtel ensorcelé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

j\'adore tes TRs :ok: on s\'y croirait et ça donne franchement envie d\'y aller ! vivement la suite !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rafeu

CitationTrip report très sympa, détaillé, bien écrit.  :ok:  

Je vois que les parcs espagnols t\'ont bien plu.

Notons que Hotel Embrujado ne veux pas dire hôtel embrouillé, mais bien hôtel ensorcelé.

Merci  :oops:
Comme je l\'écrivais je ne parle pas Espagnol. J\'ai pensé \"embrouillé\" parce que dans \"La Maison du Diable/Haunted\" un personnage dit \"Cette maison est embrouillée\". Depuis hier soir et le spectacle de ce film, je suis tellement persuadé qu\'il a inspiré l\'attraction que je suis allé vite en besogne quant à la traduction.  :oops: Pardon MilBanderas d\'avoir violenté la langue de Cervantès.

C\'est clair. J\'ai passé un très bon moment. Je regrette de ne pas être allé à Seville pour visiter Isla Magica, faute d\'argent et de temps. Mon père avait visité l\'Expo 92 - exposition universelle à Seville -. Il m\'avait ramené une cassette vidéo. J\'avais été emballé. Isla Magica a hérité de nombreux pavillon de l\'Expo 92... Ca doit être génial.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Des immeubles. Des logos connus. Le siège du Daily Planet. Pas de doutes possibles ! Je suis à Metropolis. Je laisse sur ma droite un flat ride attribué à Lex Lutor. Je m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Je passe devant une « Boot Hill », un cimetière des ratés de la gachette. Je suis dans le territoire Old West. La colline aux bottes est amusante. Elle tient son nom du tas où l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Cartoon Village n\'est pas à proprement parler un Toon Town. C\'est beaucoup plus grand. Il y a beaucoup de flat rides pour enfants dans le Looney Tunes park. Les parents sont ravis de regarder leurs bambins s\'éclater dans les manèges. Les enfants ont le sourir. Sympa ce land ! On pense vraiment aux enfants en Espagne. Il y a un kiddy coaster thématisé Tom et Jerry : pique-nique dans le parc. Le coaster traverse une brique de jus d\'orange. Ils n\'ont pas la wild mouse du parc jumeau allemand. Il y a un raft ride très drôle : la visite de l\'usine ACME. ACME est la compagnie qui fabrique presque tous les produits du monde des Looney Tunes. Les gadgets de Coyote pour attraper Bip Bip... Très sympa. Mouillé.
El Pato Lucas a des autos tamponneuses. El Pato Lucas c\'est Daffy Duck. Marvin le Martien a ses soucoupes volantes. La Mystery Team du dessin animé de Scooby Doo a donné son nom à un manège de tasses de thé. Paramount Parks détient aussi les droits ? Il y aussi des références aux héros animés modernes de Cartoon Network, comme Rico et Chico, le poulet et la vache. Cartoon Network est la chaîne enfant d\'AOL Time Warner. En France, elle s\'appelle Boomerang. Je peux passer des heures à la regarder.
Je dine au Porky Pig\'s diner. Pas mal le \"diner\". Une vraie \"canteen\" des années cinquante. Les cocas font un litre. Le cheese burger au bacon est excellent. Les frites itou. Ils sont forts les Espagnols pour faire les frites ! On écoute Porky Pig chanter Elvis Presley.
Je visite les maison de Bugs Bunny et la maison de Mémé, Sylvestre et Titi. What\'s up Doc\' ? Je passe par une salle de projection. C\'est un walk thru sur Daffy Duck. Des films des Looney Tunes se succèdent. Hilarant. J\'adore ces petits gars. Je rate le show des Looney Tunes.

Voilà. La journée est finie. Je flâne sur Hollywood Boulevard. Le parc ferme à 22H00. Le parc est magnifique la nuit. Le Free Fall est éclairée. Sur Hollywood Boulevard la chanson \"Hooray for Hollywood\" retentit.
Extérieur nuit. J\'esquisse quelques pas de danse comme dans un \"Musical\".
J\'ai 12 heures de route jusqu\'à Nice.
J\'ai passé une excellente semaine. J\'ai plein de beaux souvenirs. J\'ai tenté l\'aventure de mes premiers SLC, Inverted, double wooden, Free Fall. Excellent.
J\'ai un beau T-shirt Port Aventura, un autre Superman. Une casquette et de la crème solaire Terra Mitica. Un coup de soleil douloureux sur la nuque et les mollets durs comme du bois.

Un conseil si vous ne connaissez pas les parcs espagnols, allez-y. Vous ne serez pas déçu. Ce sont de très bons parcs. Et ils ont ce qui manque parfois ailleurs : le soleil et la chaleur ! Un avant goût de la Floride.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Attention Cartoon Network et Boomerang sont deux chaines completement disctinct...... L\'une sur Canal Satellite et l\'autre sur TPS.... D\'ailleurs l\'offre n\'est pas tout a fait la meme sur les deux chaines.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

J\'ai TPS. Je savais pas qu\'il y avait Cartoon Network en France. Tu as raison. Sur Boomerang il y a plus de dessins animés Hanna Barbera.
Mais elles sont AOL Time Warner toutes les deux contrôlées par le groupe Turner Entertainment.
Cartoon Network c\'est pour les dessins animés modernes et Boomerang pour les classiques.

www.cartoonnetwork.fr                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions