TR Port Aventura (Espagne)

Démarré par Rafeu, 17 Juin 2003, 20:14:06

« précédent - suivant »

freddy2

Moi, j\'\"avoue que j\'ai trouvé la théma de Port Aventura remarquable, rivalisant à bien des égards avec celle de Disney.
Pour les attrractions, on est plus dans le domaine des gros parcs Six Flags. Et là, j\'avoue que j\'étais un peu resté sur ma faim (mais c\'était avant temple del fuego, je précise). Le parc vaut pour ses deux méga coasters (Dragon Khan et Stampida), le reste est quand même ce qu\'on trouve dans n\'importe quel parc européen. Le train de la mine, en particulier, avec quasi aucun décor, m\'avait déçu. De même que le simulateur de vol: file d\'attente géniale, mais le simulateur, c\'est des rangées de sièges qui bougent devant un banal écran (on est loin de l\'écran Imax hémisphérique de Back to the Future, voire du Galaxy de Phantasialand, que je trouve bien plus impressionnant, mais ce n\'est que mon avis perso).
Dans l\'ensemble, le mix d\'attractions à sensations et de zones hyper thématisées fait un superbe parc, mais je m\'attendais malgré tout à un peu mieux de façon générale.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'est vraimnet un super tr mais bon tu n\'a pas pris de photos
mais je pense que je retserais un inconditionnel de frontierland                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Rafeu

Si, si, j\'ai pris des photos mais en argentique et j\'ai pas de scanner. Je viens d\'aller les chercher.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

a part la zone far west, la théma est variment originale et exotique; pour moi c au dessus du niveau de Disney sur certains points quand même...

ça me donne aussi envie d\'y retourner mais on attendra la prochaine nouveauté...

petite question : y a t il un site où l(on peut acheter du merchandise de port aventura?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

bibi

déja que je suis inpatient comme ca alors avec ce très bon TR vivement le 28 juillet que j\'y vais hummm ca a l\'air vraiment bien une petite question esqu\'on peut tout faire en 1 jour??? merci  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kubo-kun

Citationpetite question esqu\'on peut tout faire en 1 jour??? merci  :wink:

A mon sens non, il y a quand même beaucoup d\'attractions et il faut compter le temps passé dans les files d\'attentes. Je dirais 2 jours pour un bon parconaute, si c\'est la première visite.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation
Citationpetite question esqu\'on peut tout faire en 1 jour??? merci  :wink:

A mon sens non, il y a quand même beaucoup d\'attractions et il faut compter le temps passé dans les files d\'attentes. Je dirais 2 jours pour un bon parconaute, si c\'est la première visite.

j\'ai réussi avec ma copine l\'été dernier à faire toutes les attractions en une journée (même plusieurs fois certaines attractions... argh templo del fuego et dragon khan !!!) et plusieurs spectacles (magie, acrobaties, danseurs polynésie et fiestaventura) mais c vrai qu\'on a eu des conditions atmosphériques particulières : je pense queune majorité de personnes ont été refroidi par la tempête du matin et donc ils ne sont pas venus profiter de l\'aprèms midi magnifique ensuite... c trop agrébale de faire un parc dans ces conditions (attractions à eau, soleil, chaleur, peu de monde et bon parc...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

bibi

oki merci ca va pas être gagné alors mais bon je vais essayer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Avec le Universal Express, sans problème.
Avec le Universal Express Gold, c\'est le pied !
Même sans c\'est génial, avec des queues raisonnables par rapport à DLP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Moi je te conseillerais quand même 2 jours, il y a un ticket qui est assez bon marché et qui te permet d\'accéder également à Costa Caribele second jour ! On peut tout faire en une journée si il y a pas trop de monde, et sans Universal Express (il faut payer pour le Gold) mais si tu veux profiter à fond de l\'ambiance, des spectacles, des boutiques, manger à ton aise et surtout, refaire plusieurs fois les attractions, 2 jours c\'est le pied !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.