trip report à movie world germany.le 02/06/2003

Démarré par coasterfriend, 05 Juin 2003, 02:23:57

« précédent - suivant »

coasterfriend

:cry: on se plaint toujours de Sixflag\'s belgium,mais allez faire un tour chez nos voisins les allemand,le parc est dans un  état très lamentable.

le wild wild west :très desagreable , ça secoue énormément.
l\'eraser : on se prend pour rocky balboa , un vrai match de boxe ,on s\'en prend plein la gueule.
les decors tombent en ruine ,la peinture s\'écaille partout ,le parc est sale.
les gremlin\'s encore fermé.
les attractions très mal entretenues ,très coatiques.
en général , je suis très déçu ,le parc tombe en ruine.
Les points positifs: il faisait beau ,le WILD BUNCH est génial ,le show POLICE ACADEMY très bien.

alors je pense en voyant tout cela qu\'on a de la chance d\'avoir SIXFLAG\'S BELGIUM près de chez nous. :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Les greemlins ne sont pas definitivement fermés ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Greemlins est en principe l\'endroit retenu pour Halloween.  Autrement dit, il n\'ouvre que le mois d\'octobre...

Police Academy ??  En principe, le spectacle a changé...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Si tu as vu le show de Police Academy c\'est que ta visite n\'a pas eu lieu cette année, ou bien que tu as été au Movie World espagnol ou australien. Il a été remplacé par le Hollywood Stunt Show à Movie World Germany.

Normalement, même si les Gremlins sont décorés de façon spéciale pour Halloween, l\'attraction doit être ouverte aussi le reste de la saison. Mais il arrive souvent que cette attraction ouvre plus tard dans la journée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coasterfriend

excuses moi pour le police academy , mais je me souvenais plus du nouveau non.C\'est vrai le spectacle a changé et il est très bien.Mais je reste sur mes positions pour le reste du parc. En ce qui concerne les gremlin\'s ,2 visites du parc cet année et 2 fois fermé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions