TR 29/05/03

Démarré par Mickey, 02 Juin 2003, 12:29:52

« précédent - suivant »

GoldenEye

je sais que je l\'ai déja dis, mais aujourd\'hui je suis caoster fan alors qu\'avant j\'avais une peur bleue de ces machins !
btm, jamais essayé avant 97, j\'avais vraient trop peur
pareil pour le reste, emem le trans averne j\'osais pas y aller
et puis un jour, de 97, on m\'a forcé à faire space, et j\'ai eu très peur, et j\'ai fermé ls yeux....
et voila, ensuite j\'en ai fait un 2èmùe tour et j\'ai aussi fermé le yeux
j\'avais quand meme peur :(
alors j\'ai pu toucher aux coasters pendant 2 ans
c\'est grace au goudurix que je me suis mis à bien aimer les coasters

moralité : faut pas se forcer, si t\'aime aps, tu aimes pas. mais ça peu changer à n\'importe quel moment et il est possible qu\'un jour tu aimes les sensations



(si vous n\'avez rien compris à ce que je viens de dire, vous n\'etes pas le seul )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le truc à ne pas faire c\'est fermer les yeux : on ne fait que ressentir les secousses, et on s\'imagine le pire autour, exactement comme avant d\'y monter : on ne veut pas faire ces trucs car on les imagines cauchemardesques. Là on le fait, et on à que les vibrations, on s\'imagine le cauchemars autour.


Un conseil Mickey si tu veux un jour tenter le diable (ch\'ui pas sur que cette expression le rassure :mrgreen:) :

- soit Tonnerre de Zeus : c\'est un peu comme Big Thunder Mountain, et après la première descente, ce ne sont que de looongs virages et des bosses, sans autres grosses descentes. Malheureusement, la première descente est assez survitaminée...

- soit la Trace du Hourra : c\'est aussi assez haut, mais il n\'y a pas de grandes descentes.
Le vertige est-il un problème pour toi ? Car dans la montée, la forme des véhicule fait qu\'on voit le vide juste à droite du train ;)
Par contre, aucune descente, aucune bosse, rien que des virages en pente très très très légère. Le tout entrecoupé de brake zones très calmes, ça ne dure pas longtemps.
La première zone est rapide et haute, mais dès la première brake zone tout ce calme : il y a une élipse, une brake zone, un petit virage près du sol, et on est déjà arrivés.

Les wagons vibres pas mal, mais on est confortablement installés, les jambes allongées.

Bref, sans doute l\'un des meilleurs G8 pour prendre gout aux G8 ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Et bah moi, je suis super fière de moi car g fais les chaises pr la 1ère fois ya 2 mois (j\'avais peur de :berkadeux: )

Et bah c\'est super cette attraction. Et pr en revenir à Goudu : \"open your eyes, open your.....\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Hey, Mickey, t\'as pas quelque chose comme 50 ans ?

Sans rire, y faut surtout pas forcer quelqu\'un à faire ce qu\'il ne veux pas, s\'il ne s\'en sent pas encore capable. D\'un autre côté, une fois le premier pas fait, le plus dur est passé    :)

Je connais pas mal de monde qui sont très réservés vis-à-vis des attractions dites à sensation. Mais la majorité adore ça évidemment...

Pour ce qui est de BTM, mon gamin avait 3 ans la dernière fois qu\'on est allé à DLP et il passait au Centimètre près (il était pile à la limite de hauteur) et .... et bien il adorait tellement qu\'après 4 tours on a du trouver des moyens un peu rudes pour lui faire comprendre que ça devenait long. pour lui c\'était génial...

A coté de ça, un copain dans la trentaine la fait, lui, une fois. Et il était hors de question qu\'il y retourne...

Ne t\'inquiète pas, c\'est normal, ce n\'est pas sale ...   :lol:

Il y a vraiment beaucoup de monde qui aiment les parcs pour ce qu\'ils sont et pas pour la grandeur de leurs attractions...

c\'est la différence entre les Park Freaks et les Coaster Freaks...

moi par exemple, le simple fait d\'être à DLP, ma journée est déjà bonne, rien que pour l\'ambiance...

et puis, la dernière fois que je suis allé à Walibi Loraine par exemple, j\'ai été pratiquement sur rien, c\'est mes gosses qui y sont allés... comme quoi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

et puis y a des tats d\'autres attractions  à faire,

pour l\'instant je m\'amuse bien dans les coasters genre BTM, le vol d\'Icar, et Casey Jr ( :D )
le truc qui m\'embete c le looping, voila tout je ne supporte pas d\'avoir la tete en bas ...

et puis au début je ne pouvais meme pas penser à me vir dans ce train fou de la mine, et puis pourtant, 1 an plus tard....

alors 1 jour j\'en suis sur je me retrouverais dans SM ...

PS : non non, j\'ai moins de 50 ans, bcp moins ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationle truc qui m\'embete c le looping, voila tout je ne supporte pas d\'avoir la tete en bas ...
pour essayer de te convaincre je te dirais qu\'on a pas la tete en bas longtemps  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

GoldenEye

bon alors si t\'aime pas les loopings, ne commence pas par indiano jones, là tu srrais dégouter a vie car les sensations sans etre désagréables sont quand meme particulières !
space mountain c\'est un bon choix, quoi que j\'ai peur que les secousses te dégoutes  :?
en fait space les inversions sont très bioen cjoisie, la première donne des sensations très agréables et la secondes est une vrille minaiature qui donne quand meme l\'impression de se renverser
le 3ème on l\'oublie c\'est juste un mauvais moment (pour la tete) à passer  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

boarf, prend tes parents, passe à la pompe à essence, et fonce à Six Flag Belgium (le plus près). Tu me fais un tour de Vampire et de Turbine et tu me diras après si tu as peur de rester la tête à l\'envers ;) Faut y goûter ! :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

GoldenEye : dans ce cas vaut mieux lui conseiller le RnRC :


- le circuit est bien plus fluide
- on voit un peu mieux les rails, le bâtiment, ...
- il y a deux grosses inversions dès le début et und épart canon, mais après, c\'est assez doux, et ça n\'enchaine pas avec des virages ultra-sérrés comme Space Mountain.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

parceque ntu trouves qu\'il y a des virages ultra serrés dans space ?
dans le rock par contre il y en a 2...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions