TR SFB 30 Mai

Démarré par chti greg, 30 Mai 2003, 22:51:14

« précédent - suivant »

chti greg

A croire que tout le monde faisait le pont aujourd\'hui en belgique !  :-D
Beaucoup de monde (je m\'y attendais)  mais journée très agréable, temps magnifique (dommage que le flash back ai été en panne quasiment tout l\'aprem), niveau panne le cobra en plus du flashback sinon rien à redire.
J\'ai enfin découvert Touthankamon et c\'est magnifique, mais vraiment trop rapide pour tout voir;j\'ai pu faire que 2 tours (effet nouveauté oblige) et 2 fois à la salle au trésor ! Par contre je me rappel plus de mes scores !
Bilan très positif et comme je le disais ds mon dernier TR Six Flags s\'améliore de jour en jour !
PS:si quelqu\'un veut bien se dévouer pr que je lui envoi quelques photos pr les mettre en ligne....merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

:ok:
tu peux me les envoyer si tu veux ! ==] [email protected]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Voilà quelques photos de la journée, j\'en mettrai plus le jour où j\'aurai l\'adsl !
http://www.parkfunworld.free.fr/chti_greg/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Timekeeper

not found...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

http://parkfunworld.free.fr/chti_greg/

c\'est mieux comme ça ;)

bref, je vois que ta journée s\'est bien passée, ce qui semble être le cas de la plupart des autres fans depuis quelques semaines !
Un vent de renouveau ou le calme avant la tempête ? ne boudons pas notre plaisir, si le parc se porte bien c\'est tout bon !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Oups ! Autant pour moi pr l\'adresse !  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

nico.boul2

C\'est clair que le parc c\'est largement amélioré au niveau des pannes mais aussi de la propreté, du fonctionnement des attractions,... On dirait qu\'ils ont envie de reprendre le parc en main

Mais il reste toujours un truc que je comprends pas : pourquoi le Flashback tombe-t-il si souvent en panne cette année  :?:  :?:  La dernière fois que j\'y suis allé, il est tombé en panne 2 fois mais ça a pas duré très longtemps

Mais quand même BRAVO SFB !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oulha, Flash Back c\'est inné ces problèmes là :)
en fait il y a souvent des problèmes avec les pompes et les moteurs de l\'attraction, tout s\'arrête et le niveau de l\'eau descend...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

En tout cas au niveau de la propreté/décoration du Flash Back je trouve qu\'il n\'y a pas d\'amélioration et c\'est dommage.

La Crazy River (dont le Flash Back est un clone) qui a un an de plus que le Flash Back a beaucoup mieux vieilli car les matériaux utilisés pour les décors vieillissent mieux sans devoir être vraiment entretenus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions