[Walibi Rhône-Alpes] TR

Démarré par Michaël, 19 Mai 2003, 13:55:23

« précédent - suivant »

Michaël

Bon voila, je suis aller dimanche 18/05 à wra, mais grosse deception pour moi, car je suis rentrer à la maison le soir et jai appercu que toute les photos que j\'avais prise, je les avait prise dans le vent, pourtant tout c\'est tres bien passer, et niveau photos, je suis horriblement degouter  (probleme technique de mon appareil):cry:  :cry: . JEN AI AUCUNE  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  (72 photos dans le vent,ca fait beaucoup  :evil: ) enfin bon ma mere a pris elle aussi quelque photos avec son appareil, je pourait toujours les mettre sur mon site , c\'est mieux que rien mais je suis degouter :evil:  mais je revais peutetre a wra dans moins d\'un mois, donc pour les photos jespere que ce sera bon  :roll:  :cry: .

Bon, parlons de ma sortit, je marque pas dans lordre. je marque les attractions que jai faite et le nombre de fois que je les ai faites.

Jai eté aussi degouter car la bamba (break dance) netait plus dans le parc pour des raison de sécurité, enfin...

Le grand soleil, (grande roue, 1 fois pour prendre des photos :? )

Le boomerang (beaucoup de fois, environ 5 fois je penses, la premiere fois, jai eu un peu peur, et apres c\'etait vraiment trop bien, la premiere descente :-D  :-D  :-D , en avant on est bien coler dans le siege, en arriere c\'est aussi super bien, le ride est assez choquant, surtout dans le croswkew mais sinon, cetait super et dans le looping aussi)

Radja river (bouées, fait 4 fois, cetait bien marrant)

Coccinelle des andes (faits plein de fois, toujours aussi bien mais la couleur a beaucoup changer de la derniere fois)

Galion maudit (bateau pirate- pas fait car je supporte pas trop mais jai quand meme remarquer quil allait beaucoup moins haut que dabitude)

Tam tam tour, je lai fait une fois, ca ma souler, il y avait plein de betes qui tourne autour de soi, c\'est horrible)

riviere canadienne, pas fait, du monde et puis javais pas envi detre trop mouiller car jen ai vu certain, cetait vraiment comme sil sortai de la douche)

Totem infernal, fait 4 fois, c\'est super mega genial :lol: (space shot) je lai fait a 4 coter differents a chaque fois, il y a un coté, on voit tout les montagnes des alpes eneiger au loin, cest trop beau, et un autre coté ou lon voit tout le parc, c\'est genial.  Sinon, la monter parait horrible mais en faite non, le moment ou ca fait  :oops:  c\'est juste quand tes tout en haut et que ca redescent, enfin cetait vraiment GENIAL.

ZIGZAG, fait deux fois, [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']ca menerve javais pris plein de photo on ride[/span], c\'etait le premier fois que je le faisait car en 2001 il ny etait pas. Donc le ride est vraiment beaucoup plus intense que ce que je pensait, a chaque virage ultra serer ca fait un grand choque et on croit que le wagon va tomber mais non, enfin je nai vraiment pas été decu, apart que la file datende etait longue).

En conclusion, tres bonne journée mais je suis degouter pour les photos.

Jai garder comme souvenir de cette journée, un bonton sur le doigt car un insecte ma piquer au tam tam tour.

Un tout petit leger mal de dos car a un tour, jetait mal caler au fond du siege du boomerang

une carte postal du totem infernal...

Un bon souvenir de cette super journée.

Désolé pour les gens qui aurait été tres interesser par les photos. Mais jy revais bientot.

Sinon, jai aussi eu le plan detailer des parcs six flags european park que je mettrais peutetre on line sur mon site, ( il y a wra, wl, wa, sfb, sfh wbmw).

voila :-D  :cry:  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

j\'ai oublier de dire aussi que -La Bamba (Break- dance a été démonté au mois de Mai 2003 pour des raisons de sécurité, à la place sera construit une autre attraction à sensations FORTES, c\'est tout ce que je sais pour l\'instant :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Dommâge pour les photos.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationUn tout petit leger mal de dos car a un tour, jetait mal caler au fond du siege du boomerang
Ah les boomerang :evil:  :twisted: que des mauvais souvenir pour moa :evil:


...Pas de bol pour les photos :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation
CitationUn tout petit leger mal de dos car a un tour, jetait mal caler au fond du siege du boomerang
Ah les boomerang :evil:  :twisted: que des mauvais souvenir pour moa :evil:


...Pas de bol pour les photos :roll:

moa, les boomerang, c\'est que des bons souvenirs  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions