TR Bobbejaanland 08/05

Démarré par chti greg, 08 Mai 2003, 21:16:49

« précédent - suivant »

chti greg

Enfin j\'y suis retourné ! Ca faisait bien 9 ans que j\'y avais pas mis les pieds, kinderland existait pas encore à ma dernière visite !
Journée très agréable, peu de monde, bref une belle journée dans un parc que j\'ai trouvé magnifique, découverte des attraction qui se sont construites depuis (bob express, speedy bob (j\'adore), el rio, bobby drop...) bref une super journée à part la route à l\'aller (3h30 pr venir de Lille ! )Aussi 3 petits tours d\'adieu au looping star, dommage qu\'il parte mais bon le \"remplaçant\" a l\'air très alléchant !
J\'y retournerai à coup sur l\'an prochain pr tester le fly away, les 2 coasters et le giant freesbee qu\'ils annoncent comme le plus grand du monde !
Sinon j\'aurai une tite question pr finir concernant la roue à aubes d\'\"el rio\" bon aujourd\'hui elle marchait pas mais est-ce que quelqu\'un pourrait me dire les sensations que l\'on a lorsqu\'on l\'emprunte ? Ca à l\'air assez impressionant ! Et aussi à quelles occasions elle fonctionne ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

visiblement ça marche quand ça décide de marcher :) c\'est un proto quoi !
on place la bouée sur une nacelle, elle est poussée par des petits rouleaux, puis on monte en deux fois (le temps de décharger l\'autre bouée en haut et d\'en charger une autre au dessus) on est un peu éclaboussé par ce qui coule d\'en haut (hey oui, la nacelle :) ) puis au sommet, on avance sur la partie plane du toboggan, qui se rempli d\'eau, puis une trappe s\'ouvre laissant passer l\'eau et la bouée emportée avec (ça va donc assez vite), ensuite c\'est une petite descente à la River Quest (plus courte quand même) avec un mini splash en bas !

content que tu as passé une bonne journée ! as tu fait leur \"magnifique\" dark ride interactif ? :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Homer simpson

Oui c\'est sympas et original! C dommage car ca fesais vraiment la difference avec les autres.
Mais comment font-il lorsque la roue ne fonctionne pas?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Qd tu parles de dark ride interactif tu parles d\'el paso ? Si c\'est ça oui je l\'ai fait c\'est sympatoche, un petit entrainement pour COT !
Sinon pour el rio y\'a un tit parcours qui passe a coté de la roue mais rien de spécial, j\'aurai peut etre droit a la roue la prochaine fois !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

visiblement on a eu beaucoup de chance de pouvoir y passer par cette roue ! ;) si elle  ne fonctionne pas, on la contourne par un simple canal en bêton, avec quelques vagues. Les concepteurs avaient prévu le coup (sans oublier qu\'en cas de gros vent ou fortes pluies, la roue ne peut fonctionner)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

personnellement, je vais à Bobbejaanland chaque année trois fois et l\'an passé en avril la roue marchait pas, mais en été elle fonctionnait.
Je ne trouve pas les sensations lorsque l\'on descend de cette roue extra, mais sinon c\'est toujours sympa à faire.
Cette année ci , j\'y ai été en avril, mais pour les bouées la roue ne fonctionnait pas non plus et on était pas non plus mouillé au tourbillon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ca m\'a l\'air d\'etre un super parc
su genre niglo mais ne meiux                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

Citationca m\'a l\'air d\'etre un super parc  
su genre niglo mais ne meiux
perso c\'est mon parc préféré de belgique, et avec ce qui s\'annonce pour le futur => C[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']O[/span][span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']O[/span][span style=\'font-size:19pt;line-height:100%\']O[/span][span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']O[/span][span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']O[/span]L
:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico.boul2

C\'est clair que c\'est un super parc. Je trouve que les attractions sont bien intégrés à la théma du parc. J\'aime bien tous les décos qu\'ils ont mis. Mais c\'est surtout des attractions qu\'on ne trouve pas tout près de chez nous (Révolution, bûches à l\'intérieur)
Concernant la roue pour les bouées, moi je trouve que c\'est super !!! T\'as vraiment une impression de vitesse. T\'es pas beaucoup arrosé mais c\'est cool quand même                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Perso j\'ai découvert ce parc cette saison et bon j\'ai pas vraiment été époustouflé... Il faut dire que les sensations sont pas vraiment géniales. C\'est vrai que le nouveau coaster en préparation a l\'air génial sur papier mais à part ça je n\'ai pas trouvé grand chose à ma convenance si ce n\'est le coaster indoor qui est sympatique, le reste est très banal. La seule bonne nouvelle de la journée finalement c\'était que le parc était vide. Par contre je pense que c\'est un parc vraiment pas mal du tout si l\'on regarde uniquement l\'aspect familial. Enfin, il faisait plutôt moche le jour ou j\'y suis allé, et les attractions d\'eau n\'étaient donc pas appréciées à leur juste valeur mais ici encore, même si les sensations n\'étaient pas au rendez-vous il faut reconnaître que le parc en a bcp et que les buches en indoor sont vraiment très sympas. Voilà, pour le reste je n\'ai pas vraiment été très surpris.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]