TR Europa Park - 26 & 27 avril

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 01 Mai 2003, 02:08:27

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

oulha j\'ai abusé de yaghourt hier soir, disons que le robot se trouve devant Euro Sat ;) et pas Euro Star ;) (un rêve prémonitoire ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Silverstar

:-D Si tu veux les musiques d\'Europa Park ,essaies de les charger via Kazaa , je les ai mises en partage sur le net
( Nota Bene: j\'ai la version 2.0.2 en anglais de Kazaa ; dis moi si tu les trouves sinon je te les enverrai directement)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:?: As-tu reçu \"Cassandra\"?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui thanks pour les mp3s !!!

Bon nous revoici dans la suite des folles aventures des parconautes zé parkfans ! :boing: :boing: :boing: :boing:

Italieuuuu bella donna la italia ! pataboum ! passons les chansonettes locales et voyons ce que le quartier nous proprose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

xupt

Les gondoles des Elfes qui ressemble à Droomvlucht? Peut-être en cherchant bien, mais franchement faut le vouloir pour trouver des points communs. Je dirai même que Ciao Bambini ressemble plus à Dv que les chtites gondoles dont les grenouilles ont quand même 20 ans.

Au fait, pour la boule, le nom ne vient pas des Mitarbeiteurs, c\'est le nom officiel de l\'attraction, bah oui, sat ça veut aussi dire boule en français.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

à savoir que je suis en examens depuis le 1er juin et qu\'il me reste encore deux... ça viendra donc en son temps :) pareil pour les photos (faute que je trie !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

aufray

Ton (\"début\") TR donne envie d\'y aller. Vous avez l\'air de vous être bien éclater.

P.S.: trie pas tes fautes, on en fait tous. Puis le plus important est ce que ton TR contient, et surtout pour nous faire vivre vos émotions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

euh, il voulait dire faut que je les trie en parlant des photos.... :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf