TR Europa Park - 26 & 27 avril

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 01 Mai 2003, 02:08:27

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

je sais qu\'il y a déjà un autre sujet d\'ouvert... mais vu que je vais encore mettre des tonnes de textes et de pics, je préfèrre ouvrir un nouveau topic ! Tout cela pour dire que ce week end fut fantastique ! génial ! rencontre avec de nouveaux fans, quelques bons délires et un parc toujours aussi nickel !

pas encore de photos non plus :( bonne nouvelle j\'ai enfin pu les télécharger ! maintenant va falloir mettre ça sur free... et free plante... mais je désespère pas ;)

Europa Park - 26 et 27 avril

Le 26 avril... Rencontre avant la rencontre, où encore \"rencontre du 3ième type où belges, suisses, français et suisse allemand partant gaiement arpanter les chemins de Rust\"

Ah je l\'attendais de pied ferme ce week end ! non seulement parce que j\'allais passer 2 jours de folie avec une bonne partie du gratin belge comico-comique fans, parce que j\'allais revoir mon ami Léo après notre \"3 jours - 3 parcs\" du début du mois, que j\'allais rencontrer d\'autres fans \"qu\'on voit tous les jours mais qu\'on connaît pas :)\" et puis que c\'était Europa Park quand même, c\'est pas n\'importe quoi :) Bref, mon enthousiasme était débordant !

Le voyage fût long sur le papier (+ de 4h30) mais court moralement tant la motivation était présente ! Levé à 3h15 du matin, accueil café (sorry pour les croissants, pas encore ouvert le boulanger :) ) pour rafiki qui était parti la veille de Rouen, passage non loin de Charleroi pour prendre Hitmaaan (après un petit détour :) ) et enfin direction de Rust dès 4h30 du mat\'! notre fidèle et sérieux chauffeur, ainsi que grand organisateur des réservations de l\'Hôtel: Mister MilBanderas ! :)

Sur le chemin: symphonie Efteling, gaufres et bastogne à volonté, Shania Twain, Operation triunfo et tout le « TOP 50 Viva Espana 1990-2003 » :) sms de Léo... vous allez pas me croire ! il me dit \"alors vous voyez le Silver Star\" et ben à l\'instant même... on l\'a vu par la fenêtre !!! je le dis, les belges et les suisses sont liés par des liens spatio et psychiquonaturel !


Bon, je m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Bravo pour cette première partie mais je crois que je vais t\'enfermer dans le ciao bambini jusqu\'a ce que tu arrives a dire Spetzi et Mitarbeiter  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Eh non, xupt ça ce dit xupt, à la Française, pas zoupt à l\'allemande. sinon mon vrai petit nom c\'est Julien, mais le problème c\'est qu\'il y a un autre Mitarbeiter bien connu qui s\'appelle Julien et qui habite Strasbourg, alors c\'est pas toujours facile ppour nous différancier Harsaphes et moi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

François y a pas a dire du Fitness s\'impose...  :)


[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'](ohlalala si on peut plus rigoler...)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Hors sujet :

Xupt t\'es au parc dimanche ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@Eric ==] Private message SVP !
@Ralph: peuh jaloux ;)
@zygo: quelles photos ! je savais pas qu\'on pouviat flotter ainsi en partant sans élan :D

hop, seconde surprise de la journée; une partie de la troupe sur Poséidon !



Alors:
au premier rang: l\'ami Lord Toch ! qui s\'est bien amusé, même qu\'il a dit \"c\'est à chier cette attraction\" à la sortie ! non!?!
au second rang, les stars: Rafiki et nova(star... de l\'Académie bien entendu ) ! Au troisième plan Valérie (décoiffée normal vous avez vu la vitesse de ce machin ?), xoupt (suis chiant je sais :D) et pour terminer au quatrième rang: Hitmaaan (no soucy) et moi-même ! remarqué que je me suis cité en dernier, et placé en dernier sur la photo ! SuperAdmin est là :ok: :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SWISS COASTERS

Alors, dès bientôt (ce sera prêt demain) sur le site ultimateawards.no-ip.com. La remise des Awards de EP

Demain (samedi 3 mai) sera remis l\'(les)Award à SFH, mais malheureusement je ne pourrai y être donc faudra compter sur les photos de nos amis (confrères) Belges pour la remise des Awards !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

yep :) John prendra sa caméra !
bon, moi je vais essayer de mettre mes pics d\'EP ce soir, que vous puissiez déjà regarder... le TR suivra... plus tard :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Vous parlez que quels awards ?  :bang:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Nous y voici nous y voilà !

Bon ben d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.