Caramail...

Démarré par Anthony, 25 Janvier 2003, 17:20:36

« précédent - suivant »

Anthony

le service Caramail me gonfle de plus en plus, déjà les mails perdus ( non reçus, ou pas envoyés ), les lenteurs du site, les maintenances de plus en plus fréquentes, les problèmes de connexions au chat bref ça me saoul, et le bouquet depuis ce matin on a droit à ce joli petit logo :



depuis ce mùatin, je n\'ai pu acceder a ma boite e-mail, bref Caramail n\'est plus ce qu\'il était                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

utilise hotmail...... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationutilise hotmail...... :)

mais je l\'utilise également ( via messanger ) mais ça va faire 2 ans que j\'ai cette adresse sur Caramail, je ne peut plus changé maintenant, trop de monde connais mon mail Caramail                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

ben euuuuuh moi g changé, j\'avais caramail avant, ca doit faire 2 ans que jne l\'utilise plus! il doit y avoir 2547 nouveaux messages depuis lors :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Qu\'elle idée d\'utiliser caramail aussi :lol:


www.netcourrier.com c\'est rapide.


Ou sinon on as tous droit à une adresse à notre nom sur www.laposte.fr c\'est gratuit et on l\'as à vie :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba timekeeper a raison : lapost ou netcourrier sont vraiment bien et ça marche :wink: ... alors que hotmail ou caramail ne marche pas super ... Sinon y\'a free !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

... moi aussi j\'en avais marre de cara alors je me suis baré sur hotmail, et c beaucoup mieux!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pour tout te dire, ma première adresse mail il y a 3 ans fût sur caramail... et c\'était déjà le même bordel ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

de toute façon : plus c\'est gratuit plu c\'est pourri sauf exception ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

en tt cas, je conseil a tout ceux qui ont cara, de se barrer!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions