[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Il y a déjà un effort de fait sur la décoration de l'attraction, c'est un bon point positif. Après, j'ai peur du placement à la RCT3, en damier par rapport aux autres attractions. Mais c'est prometteur en tout cas =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

momo76

Citation de: Romain Fanatix le 04 Mars 2019, 18:00:53
C'est juste dommage pour la file parc à boeuf mais sinon c'est un sans-faute! j'espère vraiment que ça sera fidèle au concept art!
Moi aussi je trouve que c'est la première fois que le Parc Spirou nous sort un vrai concept art avec de la déco et théma même si c'est juste le minimum syndicale...
Après mon œil critique à remarqué qu'ils avaient quand même réussi à nous mettre un bâtiment non finit ou qui sert à rien dans le concept art ;)
Pourquoi, mettre une chose qui sert à rien, à moins que se soit un bâtiment déjà existant qui ne rentre pas dans le nouveau concept art???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: momo76 le 04 Mars 2019, 21:00:56
Après mon œil critique à remarqué qu'ils avaient quand même réussi à nous mettre un bâtiment non finit ou qui sert à rien dans le concept art ;)
Pourquoi, mettre une chose qui sert à rien, à moins que se soit un bâtiment déjà existant qui ne rentre pas dans le nouveau concept art???

Un bâtiment qui ne sert à rien ? Tu parles de celui qui se trouve à la sortie de l'attraction ? Si oui, c'est certainement le point photo.

Très joli concept art, je suis agréablement surpris et j'espère qu'il sera le plus fidèle possible (même si la majeure partie de la végétation passera à la trappe, faute de temps et à un climat trop aride.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

John_attend


Enfin un vrai concept art. pourquoi l'ouverture du parc n'a pas bénéficié de ça dès le début?
prochaine étape: mettre l'attraction au bon endroit pour faire une zone Lucky Luke cohérente (attention c'est pas si facile que ça)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

#124
Citation de: John_attend le 05 Mars 2019, 16:09:35

Enfin un vrai concept art. pourquoi l'ouverture du parc n'a pas bénéficié de ça dès le début?
prochaine étape: mettre l'attraction au bon endroit pour faire une zone Lucky Luke cohérente (attention c'est pas si facile que ça)

Parce que le parc n'a pas les fonds nécessaires pour assumer la théma dans la totalité du parc. Pour rappel, lors de l'interview, le parc indiquait que les grandes attractions théma arriveraient à partir de 2020 au plus tôt, là le parc doit miser sur un rééquilibrage de l'offre en attraction qui était le défaut le plus ressenti par les visiteurs, bien plus que la théma !

Le flume sera à côté de l'unique autre attraction Lucky Luke, donc oui il y aura une zone cohérente avec la rivière sauvage américaine et le pénitencier western.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Greg90

Go Leisure nous montre via FB les marsupilamis qui seront installés sur l'aire de jeux !











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Ca fait très plastique, pour l'immersion, on s'en passera...

A voir les autres nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Greg90

Une photo venant d'Instagram



Et une de parcs actus

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ça avance pas mal finalement.

Apparemment le Starshape est en bonne voie pour être ouvert au début de la saison tout comme l'aire de jeux.
La structure du rollerball est en place.

Il reste donc la tour, le Flume et le coaster. Ah oui le ciné aussi !
Encore beaucoup de boulot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions