Strech Rooms (Phantom Manor - DLP)

Démarré par The Phantom, 14 Décembre 2003, 16:35:18

« précédent - suivant »

Timekeeper

#10
Comme GE, il me semble que la sortie de l'attraction n'est pas aussi basse.


D'ailleur, depuis le quaie d'embarquement des doombuggies, on voit les véhicules arriver en descendant.

Et sur le shéma, on voit, dans cette petite salle d'écavucation, ce qui doit être un escalier qui remonte jusqu'a mi-hauteur : comme si elle était à moitié entérrée...


Si le plafond monte, c'est dans l'éspace entre le faux plafond et le "cone" (sur le shéma), et ce n'est pas suffisant pour dérouler toute la tapisserie, mais juste un petit complément à la déscente (qui démarre dès le début du show, on le sent dans la salle de droite).




sinon je n'avait pas remarqué la petite pièce à gauche, effectivement c'est sympas comme détail :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


En effet, en y réfléchissant

Je connais une personne qui a été évacuée d'un Strech, elle est arrivée dans la pièce à gauche (en dessous du foyer), puis a monté un escalier d'une dizaine de marche, pour arriver à la hauteur de la sortie du ride (ils sont passés d'ailleur à côté de la pièce où se trouve la mini Melanie (c'est écrit sur une porte).

Donc cela veux dire que la porte de secours se trouve entre le départ et l'arrêt de la Stretchroom et qu'il n'y aurait pas d'étirement vers le haut (car là, la hauteur est conséquente !) Wow, tout un mythe technique qui tombe :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

CitationPar contre, il se peut que ce soit réellement le fonctionnement d'une Hanted mansion : il y en a une ou on ne descent pas réellement.

celle d'Europa Park par exemple, là par contre seul le toit monte, la salle ne bouge pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

Logique vu qu'ils ont pompé le concept sur la Haunted Mansion Disneyenne, sans l'améliorer d'ailleur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

merci pour le hors sujet anthony :)



Bon il y a en fait 3 étages :
-l'entrée du manoir, en hauteur
-la sortie de l'attraction, meme hauteur que le sol
-la salle d'embarquement des doombuggies.

Quand on est évacué, on passe par les backstage (charmant), on monte un escalier et on sort par la porte qui se trouve à coté de la mini mélanie (il y a écrit dessus cast member only). Bon là je raconte exactement la meme chose que François, mais c'est juste pour confirmer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

mais y'a quand meme un impression de remontée du plafond c'est buzzare
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Keskonrix : quand vois-tu cet effet ?

On voit la distance entre les gargouilles et le plafond s'agrandir, mais il est à preumière vue impossible de dire, à vue d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je cois ca al fin du speach du phantom
mais c'et pe qu'une illusion d'optique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Youpi youpi ! Je suis trop content :)
La Strechroom s'allonge bien également par le haut ! Un petit peu (quelques mètres) mais elle s'allonge quand même !

L'information a été confirmée par une personne qui a travaillé pour Disneyland Resort Paris, et pas un CM hein... (enfin si ils sont tous sensé l'être, on a qu'à juste garder le nom, pas la fonction :) ) Info 100% approuvée et certaine :)

Suis trop content :) J'ai douté pendant 48 heures :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Bon je continue le topic (suis emballé :) ) Vous vous souvenez les dessins dont je vous avais parlé ? Ben j'en ai retrouvé un ! Il était encore sur mon compte Multimania (que je vous déconseille de visiter, c'est cool car il y a l'une des premières version de PFW, mais il y a des virus sur les pages html et je n'ai plus accès au FTP :( ) et je l'ai trouvé grâce à un vieux topic sur le forum FunWorld !

Voici le topic (pour les curieux): http://pub18.ezboard.com/ffunworld17491frm...opicID=59.topic



Bon ben ce dessin est assez vieux, il date de mars 2001, je revenais d'une visite d'1 jour à DLP (je n'y avais plus été depuis 1996...) Le système en dessous de la nacelle de l'ascenseur est je pense faux (je ne pense pas qu'il y a un vérin, mais bien un sytème de poulie par le haut, comme un ascenseur classique). Ce topic avait une suite sur l'un des forums Ameland où un gars qui travaillait là m'avait dit que j'étais proche de la réalité, avec le recul, je vois qu'il y a en effet une erreur au niveau du couloir qui joint les Strechroom à l'embarquement, au niveau du tournant "Backstage" des Doombuggies + des problèmes d'échelle.

Ah si seulement je retrouvais le dessin où j'avais dessiné la Strech en détail, avec les différentes "couches" :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.