[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2020 : Festival City (Phase 3)

Démarré par Dim7303, 20 Octobre 2019, 14:44:22

« précédent - suivant »

fanride

Citation de: Dim7303 le 15 Janvier 2020, 15:46:39
C'est vrai qu'elles avaient fait leur temps et ça reste difficile à thématiser.
Cependant c'est le genre d'attraction désuet que j'aime bien faire, à EP par exemple je vais toujours y faire un tour.

Je valide surtout que c'était une des rares attractions que l'on peut faire quand il y a de l'orage avec le carrousel et le ciné dynamique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationMaintenant que table rase a été faite pour accueillir nos nouveaux restaurants ainsi que notre nouvelle attraction AirBoat, les premières fondations débutent !




et voui bye bye les auto tamponeuses!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

WaiNox Attraction

#42
C'est une bonne démarche de supprimer des attractions pour les remplacer par des attractions nouvelles mais sa fait quand même déjà bien 4-5 attractions qui aurait pu être réinstaller et coller avec un autre thème comme la bamba qui doit être relogé un jour ? Sinon je me demande vu que le lac est à sec ? Où sont passés toutes les carpes qu'on retrouve depuis le resto ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je ne pense vraiment pas que la bamba reviendra sur le parc, tout comme les auto tamponeuses, elle ne présentait aucun intérêt même pour les familles surtout avec les petits chaudrons et le futur Airboat.
En lisant les commentaires on apprends que le be bop sera toujours là !


Pour les petits gros poissons ils ont dû les déplacer dans un étang du coin je suppose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

Si il l'ont vider par les écoulement naturel elles on dut aller directement dans les canaux des marais alentours ,mais j'espere pas .
Sinon excellente nouvelle cette aire de restauration et cette nouvelle attraction , après " les autos " ça fait très fête foraine , mais ça marchait assez bien , une des seuls qui fonctionnait pour tout public même sous la pluie , ils aurait du les rénover ou prendre une attractions qui s'en inspire , le parc est entre de bonne mains avec la compagnie des alpes et le futur " exotic island "  s'annonce pas mal !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationAlors que le premier point de restauration est d'ores et déjà sorti de terre ; Les fondations du second sont en cours ?
En prime aujourd'hui ? Coucher de soleil sur le chantier



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

qrcode

Bonjour Walibi Rhône-Alpes présentera sa nouvelle mascotte en avril quelqu'un aurait-il une idée sur celle-ci ou quelques croquis ou photos ??? Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: qrcode le 04 Mars 2020, 07:27:40
Bonjour Walibi Rhône-Alpes présentera sa nouvelle mascotte en avril quelqu'un aurait-il une idée sur celle-ci ou quelques croquis ou photos ??? Merci !

Salut, on en parle ici -> https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50826.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Je comprends pas comment mettre des photos sur le forum ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Les premiers bâtiments prennent forme !
Lorsque l'on pense nouveautés, nous réfléchissons attractions - restaurants mais également infrastructures ; Ici, le Jazz Sugar Club - le Quai 38 Restaurant et les sanitaires du Quartier Vaudou !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions