Phantasialand, rumeurs selon Screamscape

Démarré par Ambydupuis, 03 Septembre 2003, 09:23:19

« précédent - suivant »

fredy

Perso, je reste sceptique, j'ai du mal à y croire. Quand on sait les problèmes avec les riverains que le parc a pour le bruit (souvenez-vous du Colorado, dont ils ont dû ajouter d'horribles barrières ant-bruit), je les vois mal dès lors construit un coaster de ce genre, avec plein de gens qui hurlent, sur leur ancien parking... qui longe les habitations!
De plus, moi, je n'attends pas que Phantasialnd fasse des coasters à loopings. leur truc, c'est des attractions thématisées. Tout ça me laisse vraiment sceptique...
De façon génétal, je trouve dommage que des parcs qui avaient jusqu'ici une vocation familiale se lancent désormais dans la course aux sensations. Il faut de tout pour faire un monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C est sur que Phantasialand a bcp de problemes avec les riverains, mais le terrain ou doit se construire ce coaster est tout de meme assez eloigné des habitations. B&M construit aujourd hui des coasters quasi silencieux (y a qu a voir Silverstar), pareil pour Intamin ou Maurer. Il est vrai que ce n est pas trop le coaster qui crée le plus de bruit mais bien les passagers qui hurlent. Et la pareil, si EP a reussi a imposer son Silverstar, alors pkoi pas Phantasialand .. Il y a a peu pres la meme distance entre le parking bus et Bruhl qu entre Sista et Rust.

Pour ce qui est de la course aux sensations, je ne pense pas que cela interesse Phantasialand. C est et cela restera un parc familial ... Ils veulent simplement elargir leur offre avec un coaster plus intense, comme l a fait Holiday Park avec Ge Force. Phanta a deja pas mal de dark rides (pas terrible certes), de superbes zones de jeux pour les enfants, des attractions aquatiques, des G8 assez familiaux, disons que le parc est assez complet au niveau de l offre. Et ce n est pas parce qu un parc contruit un G8 à tres forte sensation qu il perd son titre de parc familial ! Je ne pense pas non plus que le fait que le G8 ait des looping empeche qu il y ait une belle thema ...

Enfin, pour l instant, comme tout le monde, j attends d en savoir plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

une attraction comme ça, ça ne peut qu'etre bénéfique pour PHL. Mais c vrai que comme tout est pratiquement indoor, doit pas y avoir bcp de bruits qui sort du parc contrairement à d'autres parcs( je penses a SFB qui a bcp de prob avec le voisinage, toutes les attractions sont a l'air libre)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

deto

Harsaphes comme tu as l'air de bien t'y connaitre ;-)  le layout ne pourrait pas être celui d'un flying ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Franchement, je n en sais rien, ca pourrait etre aussi bien un Flying qu un Floorless, qu un Inverted ou que n importe quoi d autre avec des inversions !

Faut attendre de voir des schemas plus detaillés pour voir la position des rails et pour cela, je crains qu il faille encore un peu attendre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#15
de nouvelles rumeurs selon
Screamscape:

traduction:
les dernières rumeurs affirment que la nouvelle attraction utiliserait le systeme Maurer-Söhne Xtended coaster (note du traducteur: article ParkFunWorld)  utilisant leur système "X-Car", apparaissant comme étant une sorte de voiture de style Floorless (artwork visible au bas de cette page).

Selon moi cette rumeur n'est pas inintéressante, conaissant le succès d'une des dernières nouveautés du parc (le parc a en effet été très généreux avec les visiteurs ces dernières années), les Winja's. Il est donc facile d'imaginer que les relations entre le parc et le constructeur soient propice a une nouvelle collaboration. S'agirait-il donc de la première implantation d'un Xtended coaster du constructeur dans un parc? constantant la qualité de leur production (Winja's, Wild Mouse classiques et Spinning, et leur très réussi Spinning Racer 2000), on ne peut être qu'enthousiaste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !