Phantasialand, rumeurs selon Screamscape

Démarré par Ambydupuis, 03 Septembre 2003, 09:23:19

« précédent - suivant »

Ambydupuis

bon le fait que Phantasialand travaille sur une future nouveauté n'est plus un scoop, que cete nouveauté se trouverait sur un des parkings non plus, mais par contre, Screamscape nous montre une photo de ce qui serait le plan de la future nouveauté: un inverted coaster apparemment.

Suivraient ensuite -c'est à dire plus tard- Projekt X.2 (une attraction familiale) et Projekt X.3 (pas encore d'infos)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Dready

Ca a l'air a la mode l'inverted ! Mais bon c'est super surtout si c'est de B&M !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je résiste pas à mettre la pics ici tant ça a l'air super :)



si ce projet se réalise, ce sera monstrueux, parce qu'il y a des passages sous terrains, un passage en dessous (ou au dessus ?) de la gare, une grande hélice autour d'une place (comme sur Winjas) puis ça a l'air vachement long ! J'y connais pas trop grand chose en Inverted B&M, mais à mon goût, ce layout ressemble plus à un Suspended type Carico ou SetPoint, non ? Et avec un machin pareil, tu peux faire plein de trucs géniaux :)

Pourvu que ce projet là voit bien le jour, je vais allumer une bougie tiens :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredy

Franchement, ce dessin est-il crédible? Et si c'était un faux?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

j'ai du mal a voir le tracé par rapport à l'échelle du parc...
n'empeche que s'ils ont 3 projets sous le bras, va bien en avoir un de réalisé...

merci pour l'info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Harsaphes

#5
C est tres compact tout ca ... J ai un peu du mal a discerner quoi que ce soit ...
Apparemment, il y a un looping, un immelmann et un horseshoe, tous les trois en bas a gauche et aussi un inclined loop plus au milieu... Mais bon ca ne permet pas de dire a coup sur que c est un Inverted ! Je ne vois pas trop de ligne droite qui pourrait correspondre a un lift au sortir de la gare ... En fait la seule ligne droite mene directement au Top Hat ... Une catapulte ? Un Rocket Coaster style Hershey Park ?

Sinon, pour la localisation, je ne vois pas trop ou c est ...Je pense que la route en bas est celle qui longe l entrée principale (la moche qui donne sur Alt Berlin). Donc faut croire que ce sera directement derriere le Sivlerado Theatre !
Voici un croquis trouvé sur Freizeitpark web qui a mon avis doit etre assez juste :


Enfin, quoique ce soit, il va y avoir des loopings, c est bien parce que ca manquait a Phantasialand. Ensuite ca va etre compact, ca c est bien aussi, et connaissant Phantasialand une thema de malade !
Pour ce qui est du fabricant, sur le principe d un Inverted, on la choix entre B&M, Intamin ou Vekoma ... Les proprietaires de Phanta ont deja fait du beau boulot avec B&M sur Katun, donc pkoi pas ! Mais bon, le circuit ne fait pas du tout B&M, ni Intamin, ni Vekoma d ailleurs ... Un autre ? pkoi pas ... Je pense a Maurer qui s est lancé dans les Inverted avec des lap bar  :thumbup: et qui a deja livré a Phanta ce chef d oeuvre qu est Wuze Town !

Enfin, on a encore le temps de voir, mais j ai deja hate d en savoir plus surtout en pensant a ce que nous a sorti ce parc depuis les 10 dernieres années !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

on sait pas pour la théma si ça s'inscrirait dans le land du coin (far west) ou si ça marquerait le début d'un nouveau land?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Francois -ParkFunWorld-

grrrr ces gugus de freitzeitparkweb ont mis un truc qui empêche de voir les pics ! il y a t'il moyen de mettre un links vers le sujet qui en parle ? à moins que quelqu'un connait un moyen de gruger le système ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

#8
J ai mis le lien dans mon precedent message ... suffit de cliquez sur "freizeitpark web" et de descendre un peu

Concernant la reaction d un certain parc alld au bord du Rhin, je ne pense pas qu il faille trop s attendre à un Looper B&M. Primo, Mack a tjrs dit qu ils voulaient eviter les inversions, secondo y a plus trop de place pour un nouveau monstre B&M (ou autre d ailleurs) et tertio si c ets pour avoir un Looper B&M avec des trims tous les deux metres et 3.2G dans les loopings, ils peuvent se le garder
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

:D:D j'avais "loop"é le lien merci ;)

en tout cas, Phantasialand nous prépare encore de belles surprises après le duo gagnant de 2002: River Quest et Wuze Town ! Vivement plus d'infos (et j'espère de pelleteuses :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.