Il était une fin...

Démarré par Tralala02, 01 Avril 2016, 12:51:28

« précédent - suivant »

Tralala02

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que la discussion est vive entre les membres de l'équipe quant à l'avenir du site. Après longues discussions et mures réflexions, nous avons décidé de mettre un terme à l'aventure d'ici l'automne.

Pourquoi l'automne ? Car tout simplement c'est à cette date que prendront fin les noms de domaine, ainsi que le serveur (que nous ne renouvellerons pas).
L'aventure aura durée près de 11 ans, 11 ans que nous n'oublierons pas, qui resterons je pense gravés dans l'esprit de toutes les personnes ayant participé de près où de loin à l'aventure AmeWorld.

C'est avec émotion que je vous annonce donc cette décision au nom de toute l'équipe, ce choix est un choix commun et murement réfléchi. Nous nous excusons auprès de nos fidèles membre, mais nous préférons stopper l'aventure, car l'équipe actuelle n'a plus les moyen, ni l'envie de continuer.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Belgo-Fun

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Arf je m'y attendais un peu...
En soutien avec toute l'équipe, je prend la décision de stopper la rédaction de mon TR... :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Tu vois tu as fini par avoir des idées pour ce petit poisson d'avril.   ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Torkish

Oh non, comme c'est dommage  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions