Elle est bonne

Démarré par touchef12, 18 Mars 2008, 09:14:18

« précédent - suivant »

touchef12

Coucou,

D'habitude je poste pas les blagues, mais celle là m'a trop fais marrer, faut que je la partage...

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes,  pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite
au 12eme étage...
Sans se démonter, elle lui dit :
Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.

Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
C'est quoi ça ?

Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion,ou en voyage. . Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.

Elle, qui vient d'être servie :
Non chéri, j'ai la migraine !

m****, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

Ok !

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :  Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser..

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
Erreur-système !! En-pla-cement ré-ser-vé USB.

Saleté de robot !  Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la  fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :
Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Un peu hardcore mais elle passe bien  . Tiens ce serait sympa de partager quelques blagues entre parkfans:

C'est un gars qui rentre dans une pharmacie pour s'acheter des préservatifs :
-Bjour, je voudrais une boîte de capotes SVP!
la pharmacienne étonnée lui répond:
- mais enfin, monsieur, ici nous somme en face d'un monastère! On ne dit pas ce mot odieux, ici on dit "ticket de métro"
-Ah tiens, ben..euh..ok 10 tickets de métros m'dame
Non loin de là se trouvait une bonne soeur qui a entendu la moitié de la conversation. Celle-ci se rendit après la pharmacie dans le métro, mais c'était l'heure de pointe, et arrivée au distributeur il y avait foule.
D'un pas ferme, la bonne soeur se décida de retourner à la pharmacie et demanda à la pharmacienne:
- Bonjour, je voudrais acheter un ticket de métro SVP
- Oh vous!!!! ma soeur?
- Hé oui, si vous saviez la queue qui m'attends en bas!


Un condamné à mort s'évade de prison où il était enfermé depuis 10 ans.
Dans sa fuite, il s'incruste dans une maison à la recherche d'argent. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille, il l'embrasse dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant ce temps, le gars s'adresse à la fille :
- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de femme depuis des lustres. Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.
La fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Deux blondes se baladent en voiture en pleine campagne.  Au bout d'un moment elles passent devant un champ de blé lorsqu'elles  oient en plein milieu du champ une autre blonde en train de ramer dans une barque.
Dans la voiture l'une des deux blondes dit à l'autre: "Tu m'étonnes qu'on passe tout le temps pour des connes, si j'avais un maillot de bain je serais allée lui casser la gueule.

Une bande de blondes à la sortie d'une boite de nuit de village doit rentrer à pied après que la voiture de l'une d'elles aie été volée.  
Après 10 minutes de marche, l'une des blondes passe un fil barbelé s'accroupit et se met à sucer les pies d'une vache.
- "Mais pourquoi t'as fait ça" dit une de ses copines
-" Boh, sur les 4 y'en a bien un qui va nous ramener !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Fred47

C'était dans les Roucasseries, je me souviens plus des termes exacts en gros ça donnait ça:

Ce sont des explorateurs qui se font capturer par des indigènes
Là le chef de la tribu leur dit
"Bon vous avez le choix: si vous acceptez de faire crac crac avec moi vous serez libérés, sinon vous êtes morts" Tous acceptent de faire crac crac sauf 1 qui préfère la mort.

Le chef lui dit: D'accord, mais d'abord, crac crac!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

#4
CitationC'était dans les Roucasseries, je me souviens plus des termes exacts en gros ça donnait ça:

Ce sont des explorateurs qui se font capturer par des indigènes
Là le chef de la tribu leur dit
"Bon vous avez le choix: si vous acceptez de faire crac crac avec moi vous serez libérés, sinon vous êtes morts" Tous acceptent de faire crac crac sauf 1 qui préfère la mort.

Le chef lui dit: D'accord, mais d'abord, crac crac!

La Mort Ou Tché Tché  

Kenny  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

 

Moi aussi ma blague sur la bonne soeur venait des Roucasseries  


J'ai une série de Chuck Norris Facts pour tous les fans de Chuck Norris  
(site: http://chucknorrisfacts.fr/)
Voilà quelques perles:

- Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
- Lors de son adolescence, Chuck Norris n'a jamais eu de bouton.
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Chuck Norris a toujours des munitions, même quand il joue à Silent Hill
- Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
- Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
- Chuck Norris joue à Guitar Hero avec un violon.
- Quand un papillon bat des ailes en Amérique, il peut provoquer un tsunami en Asie. Quand Chuck Norris respire, il provoque fréquemment des tremblements de terre sur des planètes que l'on a pas encore découvertes.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#6
c'est un type qui rentre dans un bar, rentre, prend un verre et annonce que dans 10seconde va y avoir un accident dans la rue..... et paf. dans 10seconde un carton... puis ce type balance ensuite: 9 2 67 46 12 pour le loto... et reprend un verre....
le poste de télé qui était allumé annonce pour les numéro pour le loto 9 2 67 46 12

le barman, intrigué lui serva un autre verre et lui proposa de lui offrir les 3 verres si il acceptait de lui apprendre de prévoir l'avenir.... le mec lui dit ok mais en arrière boutique.

Après accord du barman, le type lui demanda de baisser ton futal et son slip et de se foutre a 4 pattes attaché avec une corde à une chaisse
...surpris le barman exécuta..

puis derrière lui il entendit la braguette du futal du type...
inquiet il s'exclama:
mais vous allez m'e****** la!!!

et la le type lui répondit:
bien vu! vous voyez comment vous apprenez vite!




benoit XVI est de passage en Somalie et rencontra une famille du coin. En voyant le gosse tout maigre il demanda alors aux parent comment cela se fait-il qu'il soit aussi maigre...

-il ne mange pas monsieur!!! Mon dieu il ne mange rien!!!

alors Benoit XVI s'approcha du petit et lui fit:
Tu sais, si tu mange pas, tu grandiras jamais!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges